![]() |
Tiens voici un peu de lecture intéressante qui t'aidera pour l'ouverture.
Fichiers attachés Type de fichier : rar EDC16 EDC17 MED17 Opening Guide.rar (887,3 Ko, 7 affichages) __________________ Salut, Je vous déconseille d'ouvrir les ECMs avec un tournevis (comme le montre ce tuto). Prenez des spatules larges, fines et résistantes, cela évite de plier les couvercles (pour ne pas dire "déchirer"). |
Citation:
---------- Post added at 09:46 PM ---------- Previous post was at 09:42 PM ---------- Citation:
http://www.ecuvonix.com/images/large/Titan17007PryBarSet_NpNlu5XVOUyQ_large.jpg |
Le dump de rocket dump immo off avec algo permet de faire un immo off sans dégradé et besoin de recoder les injecteurs ? Et si je veux l'acheter , je suis obligé de prendre un abonnement ,ou je peux me contenter juste de prendre le soft ?
|
Citation:
un fois fait virgin sur l'e2p et codage= niquel,donc j'ai supposé probleme cs. pourtant a chaque fois j'ai fait le malin en disant "tu branche et tu demarre" et a chaque fois le client ma rappelé et obligé de refaire vierge et ce deplacé pour faire fonctionné:32: |
Problème résolus , donc pour info immo off sur EDC16C3 possible sans mode dégradé , et aucun voyant moteur d'allumé sur la 95160 .
|
avec quel soft?
|
Citation:
Solution RocketDump fonctionne tres bien |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17. |