![]() |
Citation:
Bizarre j en ai déjà fais plusieurs sans remplacer la 24c04 et en mettant la pin 7 sur 8. Cela a toujours fonctionné. Seulement les pour 1plug je remplace l eprom. ---------- Post added at 12h14 ---------- Previous post was at 12h12 ---------- Citation:
---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h14 ---------- Rectification, les 2 plug il ne faut pas faire avec immokiller. Il faut faire un manuel. |
Slt l'ami si ça existe off nikel sans défaut du mode dégradé ;)
|
Citation:
|
Citation:
je ne le retrouve pas dans mes fichiers c'est pour cela j'ai demandé :) donc si tu l'as poste le :nopity: |
1 pièce(s) jointe(s)
Slt, test celui-ci avec eep WP et shunt pin 7 sur 8 comme expliquer avant...et coupe rien
|
Slt
Je te donne la solution en mp. |
Citation:
Et bien voilà, ça démarre mais ... Et le mais ce n'est pas du boulot (voyant allumé, DAE OFF, ..) Et bien-sûr comme l'Eeprom est bloqué en écriture, tu ne peux rien faire. C'est là tout l'intérêt de l'émulateur. Pour faire un OFF en WP, il faut au moins, partir d'un fichier sans défaut et contenant les bonnes configurations des périphériques de l'injection. Au moins tu n'aurais pas eu ces problèmes et pour ce qui est des adaptatifs, c'est autre chose ... |
sais pas comme si je lavais pas ecrit plusieurs fois lol sais cher un emulateur lol ..
|
J ai eu un dti sur clio2 phase 2 avec uch qui ne ce fait même plus chez Renault.
Du coup j avais mis un uch de clio dci avec un off sur l écu moteur. Voilà tout |
Citation:
|
slt alors le off sa donne quoi l ami...
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
A ok y a pas de solution définitive ?
Abîmé le calculateur ou autre au soudant x fois les eeprom etc sais pas bon non plus.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h02. |