![]() |
Programme pour Psa
Salut ,
Tu peut aussi le partager en ligne avec un logiciel , Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. ---------- Post added at 14h54 ---------- Previous post was at 14h53 ---------- Le même que les usb à distance , faut que je cherche dans mes archives Pas de clics sur réputations, pas de clics thanks, pas d'aide. |
Citation:
|
Citation:
Oui c en projet ! Là pour le moment je l’ai prêté à un ami qui en a besoin ;) qui lui a plus de compétences que moi dans ce domaine Dès qu’il le reçoit il me dira ce qu’il est possible de faire Déjà un truc est sure c’est qu’il n’est pas lié au programme il marche même avec le programme que j’avais téléchargé Dès que j’ai cinq minutes je posterai sûrement des photos Bonne soirée |
il y a des softs qui intercepte les dialogues sur les ports, pour les reproduire me semble t-il.
|
photo dongle
salut voila le photo du pcb et autre composants
le pass:lock1: que en message privée!! merci (que pour les actif du forum ):6: lien mega : https://mega.nz/#!Y94XGYbD!rxKpD957z...HAXFdnisA905rQ je donne du retour des que j'ai plus bonne soirée a tous |
salut sa fait un baye que je les acheter jamais euh temp de m'en servir
|
Citation:
Merci pour ta réponse |
salut a tous,
serieux les gars vous voulez craquer un soft qui calcule les codes pins de vieux psa, meme les algos sont connus dessus et des softs qui les decodent existent a gogo sur le net |
Citation:
Salut ricards99 Oui j’aimerais bien le cracker Pour voir si il est possible de le reproduire vu que l’on ne trouve plus en vente sur la toile et par la même occasion voir si on peut le faire évoluer Il y a certaines modèles de calculateur et comme le système clavier coder que tu ne trouve nulle part ailleurs Voilà pourquoi ! |
Citation:
la plus part des algos sont pas difficile a trouver je pense que c'est plus judicieux de coder ton propre soft non? c'est pas que ca me derange que tu le crack, " j'en ai un dongle je ne sais meme plus ou je l'ai fouré lolll" mais je pense que c'est investir trop de temps dans quelque chose qui n'en vaut pas la peine cordialement |
Certainement que tu as raison
Non je ne suis pas calé en programmation Justement je voulais voir la structure de celui-là pour apprendre Pour moi je pense que c’est un bon début mais après tu as raison il vaut mieux faire son propre programme Je suis chez PSA je rencontre souvent des vieux calculateur à faire Et j’ai pas trouvé l’équivalent pour ses vieux calculateur sur un autre programme a par edc15 edc16 |
Citation:
si au fil de la discussion je vois que je peut t'apporter un plus je n'hesiterais pas |
Merci a toi Ricards99. ;)
|
Salut à tous
Je voulais ca voir si un d’antre vous connaissez un logiciel ou un outillage pour snifer la communication du dongle au programme Merci à ce qui pourront Me renseigner merci Bonne journée à tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h25. |