![]() |
Citation:
Citation:
|
Citation:
pdf )))))))))))))))ICI(((((((((( |
salut
c est pas faux vu comme ca |
Citation:
|
Slt à tous bon d'après bcp de monde pas besoin d emulateur d'accord je sais que le off et bien fonctionnel sur la flash mais pour le dtc u1600 on fais quoi sa fais pas très propre.. On en a déjà parler x fois mais personne n'a donner la bonne solution.. Cordialement..
|
bah en fait un off c est deja pas un "travail propre" ,meme s il ne declenchait pas de dtc et voyant comme on peut en faire sur PSA, renautl etc , qu est ce que ca change d avoir changer quelques bytes de plus pour supprimer un defaut qui je le rapelle n a aucune incidence sur le fonctionnement moteur et qui ne derangera pas les futurs diag eventuels.
Je dis pas que l emu n est pas bien mais bon, a part si on kiff en acheter et en poser pour rien je vois pas trop l interet comparé a un off avec le dtc off |
Citation:
|
salut les amis
vu qu'on a du temps a perdre ... je viens d'essayer un off sur flash avec RD sur 0281010931 bref ca demarre fonctionne parfaitement mais voyant diag allumé defaut p0380 dysfonctionnement du circuit a de bougie de prefauchage et p0000 non reference apres vente si je vous met la flash , quelqu'un peut me les supprimer ? merci ---------- Post added at 11h39 ---------- Previous post was at 11h34 ---------- avec immo by TE defaut p0380 et U1600 |
Citation:
|
Citation:
par contre avec emulateur julie 0 defaut |
Citation:
|
non avec julie 0 defaut et pas de temoin allumé
bref pas grave merci |
j en ai pas fait depuis quelques temps mais je suis quasi sur d avoir deja reussi a faire du off sur edc15C7 FIAT sans voyant et sans emu
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
oui sur stilo ca passe nickel
mais ducato 2.8 jtd quenini voici la flash d'origine j ai du temps et le fourgon sous la main |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h31. |