![]() |
Si elle est en off écrit le full et essaye ça doit démarrer
|
Je n’arrive pas à écrire ton full au ktag, flash et eprom ok, quand je veut écrire le mpc j’ai erreur générique
|
ecrit cette eeprom poste 3 et ne touche rien d'autre dans ton ecu, j'ai verifier elle est de format et taille identique a ton origine poster donc impossible que tu ne puisses pas l'ecrire..SI demarre pas, soit tu n'as pas debrancher immobox ou panne ailleur comme dit plus haut...
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=80409 |
Salut
Tu en est où l’ami ça a fonctionné se que t’a fait bkprog13 ? Le truc que je comprend pas c’est des off sur iveco 0281011228 j’ai du en faire une vingtaine en 2.8 et 3.0 ça a tjrs fonctionné ! |
salut oubli pas de débrancher immo box
---------- Post added at 05:37 PM ---------- Previous post was at 05:36 PM ---------- oui ca fonctionne jamais eu de soucis a moins que c est un autre soucis |
Je vais tenter la solution de bkprog , aujourd’hui ou demain je vous tiens informé .
|
Rien ne fonctionne, j’accepte Bien l’idee D’avoir une panne sur le camion . Merci pour votre aide , je vais voir ça quand j’aurais plus de temps .
|
M’en douter car tout ce qu’on t’a fourni a déjà était tester c’est fonctionnel a 100%
Fait un Diag on va essayer de t’aider |
salut, vérifie bien la pompe électrique de gavage, panne récurrente sur ce modèle...
|
immo off golf 5 eeprom 95320
bonjour
je voudrais faire un off sur une golf 5 eeprom 95320 calculateur 0281 014 899 03g 906 056 j avec volta cela fonctionne ? ou a l occasion si je peux poster le fichier merci ---------- Post added at 06h30 ---------- Previous post was at 06h26 ---------- excusez moi je voulais créer un sujet |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h11. |