![]() |
Au temps pour moi, effectivement le dump suffit pour un nouveau transpondeur. Le reste est correct.
Avec plaisir Azou92, ça peut être intéressant de sauver au moins une clé. |
Salut Prog
Quand je cherche T5 je trouve : - t5 ceramic ou bien t5 id20 etc.. Lequelle prendre Merci |
Salut l’ami
Si tu trouves prends des t5 id33 |
Au top Merci !
|
salut
il fait pas prendre t5 noté IDxx vous risquez de recevoir puce deja preparré pour une marque auto !! il faut prendre semple T5 ceramic sans etre marqué T5 IDxx !!! |
Citation:
Je lui ai conseillé des id33 car c’est pour du Renault et pour un travail occasionnel |
Salut à tous
Merci du tuyau, Exact , je suis sur une Renault Twingo donc ca devrait le faire J'attends mes commandes ( Zedbull, upa usb,can clip, T5 id33, station fer a souder + hot air, flux , et crème a braser, ),qui arriveront début Janvier et je m'y mets Esperons qu'avec tous le matos , j'arriverai à réparer le véhicule de mon ami... Merci a vous |
Salut, dans ton premier post tu dis posséder clip.
|
Oui exact
Je l'ai ajouté entre parenthèses pour donner la liste de l'équipement ---------- Post added at 07:02 PM ---------- Previous post was at 07:00 PM ---------- La can clip, et la sonde valise diag Delphi voila mon equipement actuelle En logiciel je possède autodata, renault pin extractor, et logiciel diag pour la valise delphi |
Au lieu de te lancer dans tout ce mic mac que aparament tu ne maitrise mas
Pourquoi ne mas simplement mettre le calculateur moteur en OFF Pour te depanner ? Si tu as besoin et que tu cherche un peu sur le forum tu vera que les saphir 2 qui je pense equipe ta voiture sont tres facile a mettre en off sans outils Specifiques.. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
si tu as clip et rpe, tu es normalement capable de recoder une nlle clef.
|
Citation:
Non pas sur ces modeles la.c’est des cles codées que tu commande chez renault Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Citation:
exact cle commander chez renault qui arrive programmer , juste centralisation a synchroniser aucun acces avec clip pour l apprentissage d'une cle |
Salut wscar
Exact, ce n'est pas mon fort l'électronique auto je suis plutôt bon en mécanique générale mais c'est un domaine que je veux apprendre à connaître. Mon ami m'a apporté sa twingo j'ai vu une opportunité pour me lancer dedans et apprendre. Mais je suis de tout ouïe pour connaître plusieurs solutions mais avant je me lance dans la procédure que m'a conseillé progdebutant Tout de même, je jette un oeil sur le mode calculateur off Slt |
Salut à tous
Je vous apporte des nouvelles concernant la twingo de mon ami Dûe Au greve sur Paris, il n'a pu attendre mon retour , il a changé le kit demarrage complet Je vais garder le matériel qui peut me servir à l'avenir ayant plusieurs véhicules par exemple faire des doubles de clés etc.. Merci a tous pour votre aide et votre patience A bientôt |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46. |