![]() |
Citation:
|
Il doit forcément y avoir un bit à modifié pour l’extinction du voyant ? Qu’est ce que vous en pensez ?
|
on t’a déjà tout dit ! tu veux quoi de la magie? tant que la clé n’est pas programmée au compteur c’est impossible d’éteindre le voyant en agissant dans l’ecu!
|
Ah d’accord très bien , je pensais qu’il fallait que l’ecu + compteur + transpondeur soit programmé ensemble , étant donné que mon ecu est en off et que j’ai le pin du compteur , je n’ai qu’a programmée un transpondeur vierge . Cela règlerai déjà le problème de voyant dans l’immediat , par la suite je devrai lire l’eprom ecu pour le programmer avec le compteur ... merci pour ces infos .
|
Ça ne règlera pas le problème de voyant, ensuite il faudra agir dans la flash ecu!
|
Citation:
|
Citation:
Oui je confirme |
ecoute sa remonte a un moment apre je suis loin de tout connaitre ou faire l'exper sa mais arrive sur une seat ibiza de 2009 je me rapelle on ma eteint le voyant en modifiant une adresse dans l'eprom voila si je me souvient bien
---------- Post added at 18h42 ---------- Previous post was at 18h41 ---------- il faut que je retrouve le fichier modifier et mon fichier ori quand j'aurait le temp |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h20. |