![]() |
Je serai curieux de connaître la diff entre mon dump et celui de greg parce que chaque fois que j ai fait off comme. Je l ai fait pour le tien j ai jamais eu de soucis. J en ai encore fait un la semaine derniere.
|
Salut frérot moi la même je ne pige pas l'essentiel c'est qui la démarré
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h31 ---------- Previous post was at 07h27 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Moi j aime bien pige quand même lol.
Je fais avec ret mais bon l outil de lecture ecriture on s en fout. Ce que je pige pas C est pourquoi mon off ne fonctionnait pas alors que j utilise ce soft pour faire off sur sirius32 depuis des années. Greg tu as fait le.off.sur la base du dump fourni sur le. Post ou tu as pris un autre ori ? |
Slt jah sa va non regarde post 17 j'ai fais un off sur un fichier de twingo 1.2 d7f sais le meme moulin et les réf calculateur ressemblaient beaucoup..
|
OK ! J avais pas fait. Gaffe je comprends mieux. Donc ecture flash de base pas OK en fait
|
Je pense corompu mon off était bizarre quand je comparait alors j'ai pris une autre carto..
|
Citation:
|
Ben voilà lol regarde je sais pas c'était louche alors j'ai pris un a moi..
|
Tu as effacé le Am29f200? avant d'essayer de la re ecrire?
---------- Post added at 12:20 PM ---------- Previous post was at 12:18 PM ---------- La dessus dans UID 3.2 dossier data tu regardes le zip Siri.... tu as toutes les versions testées et valides. Pin coupées bien sur can ou non. En CarAreaNetwork il te demandent d'enlever le multiplexer Nxp/Philips. celui avec un bouclier.... Cordialement. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h36. |