![]() |
Daccort mais ton démarreur ne tournait pas plus de quelque seconde non..
|
oui exact mais comme elle demarrait au debut je n y faissait pas plus attention que ca
|
immo off
1 pièce(s) jointe(s)
merci pour les off mais je peut pas les injecter au katg erreur checksum pour lire pas de probleme
|
Le problème ne vient pas du fichier que j ai fourni j en ai fait plein.
Comme ça été dit y a des trucs pas clair. Clio2 ph2 de 2004 en immo by wire perso j ai jamais vu... |
Ton sirius et non can tu ne dispose pas de la A82C250 bizarre tout ca que tout c'est off ne fonctionne pas https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...f93c897164.jpg
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Slt l ami envoie nous une photo du boîtier de ton volant que l'on puissent bien te guider merci..
|
slt pour ne pas mélanger tout il faut déjà travaillé sur un ECU origine et après il faut le remettre sur sa voiture et passé un coup de diag parce que la franchement y'a un souci ensuite avec les défauts en avancera tout ces ouffff qui ne fonctionne pas j'aimerai bien savoir une chose soit en est complètement a coté ou alors en ces pas tout sur cette panne voila ces mon point de vue............................................... ..voila la famille
|
Salut regarde si tu as bien la ligne 58 filroses de mémoire si c'est pas le cas c'est comme ça a été des plus haut emulateur oblige
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila pour adrien pass en mp
|
immo off
Citation:
---------- Post added at 18h39 ---------- Previous post was at 18h37 ---------- Citation:
---------- Post added at 18h40 ---------- Previous post was at 18h39 ---------- sujet ferme voiture ok merci les amis |
Je serai curieux de connaître la diff entre mon dump et celui de greg parce que chaque fois que j ai fait off comme. Je l ai fait pour le tien j ai jamais eu de soucis. J en ai encore fait un la semaine derniere.
|
Salut frérot moi la même je ne pige pas l'essentiel c'est qui la démarré
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 07h31 ---------- Previous post was at 07h27 ---------- Citation:
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk |
Moi j aime bien pige quand même lol.
Je fais avec ret mais bon l outil de lecture ecriture on s en fout. Ce que je pige pas C est pourquoi mon off ne fonctionnait pas alors que j utilise ce soft pour faire off sur sirius32 depuis des années. Greg tu as fait le.off.sur la base du dump fourni sur le. Post ou tu as pris un autre ori ? |
Slt jah sa va non regarde post 17 j'ai fais un off sur un fichier de twingo 1.2 d7f sais le meme moulin et les réf calculateur ressemblaient beaucoup..
|
OK ! J avais pas fait. Gaffe je comprends mieux. Donc ecture flash de base pas OK en fait
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17. |