![]() |
en faite j'arrive a le lire mais pas a programmer la m29f200bb je n'es que la flash m29f200b dans les composants peut etre que c'est pour cela qu'il mindique erreur
blank checking error on device adress 0h une idee |
si le fichier a la meme taille y a pas de raison que ca passe pas
fichier bon ou mauvais. quand tu essaies de te programmer avec ton fichier ori ca passe? ---------- Post added at 16h51 ---------- Previous post was at 16h50 ---------- tu as bien nettoyé les pins ? genre pâs de boursouflure d etain? |
du coup avec original c'est pareil tu utilises m29f200bb ou b moi je n'es que le b
oui bien nettoye j'ai une detection de broches sur le programmateur pour voir si tout es ok a tu un fichier pour 29f200bb pour voir si cela passe |
salut, il faut effacer avant d’écrire....
|
Citation:
Exactement, cela correspond en plus au message d’erreur « device is not blank « que l’ami a poster plus haut |
bonsoir bkprog13-progdebutant ont trouve la solution c’était bien cela ma config a du sauter j'avais pourtant coche j'essaye demain je vous tien au courant merci du coup a tous
|
bonjour
je donne des nouvelles pour immo off (merci verbatime pour immo) donc c'est ok la voiture démarre merci a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08. |