![]() |
slt bon ben pas de reponse ...
|
eeprom vierge et autocoding. la dessus
|
salut a tous
dommage pas de reponse j ai eu le meme soucis sur un scenic 1.9 dci de 2001 demarre et cale emulateur et vierge |
Citation:
Tu ne peux pas simplement recoder l'antivol ?ainsi pas besoin de vierge ni emulateur ... |
Slt l ami je pense que si il a monté un emulateur sais suite à un soucis d uch à bon David quel était ton soucis tu a bien couper la ligne g2..
|
Citation:
en fait il a bien demarré une fois je suis revenu une heure apres et la il demarre et cale j ai suivi la procedure de l emulateur mais je me rapelle plus si j ai effectivement couper le g2 je vais refaire des essais cette semaine oui probleme d uch |
Citation:
|
Citation:
tu a deja faitl essai toi meme , c est bizarre j avais enlever la resistance bref j essai dans la semaine et vous confirme ca merci a vous les amis |
oui jai deja fais sur edc15c3 peu etre pas le meme branchement
|
je fesai comme sa le branchement mais j'enlevai pas la résistance https://nsa40.casimages.com/img/2020...2030442472.png
|
top l ami
j essaye ca des que je peux |
oui tu me redira la g2 sais sur la petite prise j'ai fais un scenic une fois pas eu de problème et 3 master après sur table la sa me mais inactif mais j'ai pas de scenic dci sous la main sinon j'aurai essayer
peu etre les ref sais quoi ta ref |
n embete pas j ai le vehicule de dispo dans mon parc ,
0281010819 |
D'accord moi je le branche comme cela essaye tu me redira merci .
|
Bonjour moi perso j ai rendu le fourgon les mec avait inverser des tuyau d'arrivé et retours carburant y avait des cable de couper dans le faisceau
fin bref il avait fait les git... donc jai rendu le camion lol |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46. |