![]() |
Re du coup sa donne quoi je viens de depanner un gars pareil la cle jamais reconnu sa fais 3 semaine qui bataille j'ai pris sa vielle cle un t5 2 minutes chrono toi sais une autre affaire..
|
Salut les amis
Désolée étais passé une autre auto. Je viens d essayer avec vierge à invictus pareil. J’ai voulu telecoder une 2 ère clé avec Renolink et depuis même la 1ère décode. Donc j’ai dessoudé eeprom dans antidemarrage pour adapter avec zedbull et j’ai pu adapter les 2 clefs sans soucis. Mais en dessoudant la piste a gonflé du coup hs. Plutôt que de commande un boîtier etc etc. J’ai opté pour émulateur voilà l histoire. Merci encore de votre aide Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je vais commander un boîtier Immo et essayer sans l émulateur.
Je vous tiens informé. Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Oui je pense aussi merci akasa. Aujourd’hui je pourrai pas mais demain je vais regarder. Je commande un boîtier Immo ou c’est pas la peine ?
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt non y a un delire et ce" que tu a brancher ecu ouvert sur le camion tu a bien regarder y s allume l emulateur ...
|
Salut
Non ferme mais j’ai pas vu de led sur l émulateur. Je vais revérifier. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui verifie l ami ..
|
salut akasa
, je viens de verifier il y a bien une led verte qui clignote |
jai reussi a demarrer merci a tous .
comme je n arrivais pas a communiquer avec l ecu au diag jai fait une lecture ecriture sur table et ca a marcher .. merci encore akasa et allessiapa !! |
Slt explique nous pourquoi pas de dilogue capteur inertie lol..
|
:10:A force de galérer le diag devient une passion......
|
Citation:
|
tu parles du contacteur internie a rearmer ?
non j y ai meme pas touche , le calculateur etait verrouille ca passait pas par galetto obd je me suis dit je viens faire sur table peut etre ca le reveille voila mon ami |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28. |