![]() |
Je le prends pas mal, vraiment aucun problème. Je n’ai pas ce fil sous la main. Je vais donc le reprendre quand j’aurais ça... pfff quelle galère !
|
Ok.
Il y avait sûrement un peu mieux en terme de matériel à utilisé. Mais tu peux rattraper cela facilement. Ou tu recouvres proprement de d'araldite ou tu vernis. Dans les deux cas tu auras aucun risque. |
slm mook désolé frangin pas eu le temps de te répondre sinon ces rien sa se répare ne t’inquiète pas sa va s'arrangé j'ai vu pire
|
Citation:
Pas de souci mon frère je sens que le coeur y est ! Merci à toi et tous les amis! Je test demain et vous fait un retour : ) |
Salut à tous, petit retour positif : après ma petite réparation qui sera à reprendre pour être tranquille, et l’écriture d’un fichier off directement avec Ktag, le véhicule démarre et tourne bien,plus de ventilo qui tourne en permanence également.
Merci à tous encore. |
Citation:
Content que tu t'en soit sorti! En même temps tu est un bon , je n'en doutais pas. :yo: |
Citation:
Salut poto merci à toi !! ne le dit pas trop fort je risquerais de le croire... : ) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05. |