![]() |
C est quoi ton pb l antidemarage qui marche pas ou le voyant qui reste allumé ? Moi j'ai juste mis le fichier sans rien couper ça a marché mais au bout de qqyes minutes le voyant s'allume mais c'était à cause de la piste de la pin 6 qui passe sous la puce, j'ai mis un petit fil direct sur la pin et suivi la piste jusqu a un point où tu peux souder et ça marche niquel. Cette piste part sous la puce puis sous le composant bipolaire (pas du côté de celui 8 pin quoi).
|
immo off
bonjour comment reconnaitre un sim 32 avec can et un sans can cest la premiere fois que jais se calculo merci pour vos reponses
|
Immo off
Citation:
|
Pour la mienne c'était sur la 95160, mais si y'a 2 modèle et qu'il marche pas sur la tienne à mon avis t'as l'autre
|
Sinon les uch Renault t'as juste une eeprom à swapper si t'en prends un d'occase à la casse, c est peut être plus simple ds ton cas.
|
Toutes les version de SIM32 sont possible en Off ? J'ai essayer sur la mienne avec le début a 0 mais le voyant anti demarrage continu de clignoté
|
Slt les amis
J ai besoin d un immo vierge continental sim32. Et je veux savoir où se fait immo vierge sur eeprom 95160 ou sur flash |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h24. |