![]() |
Citation:
Oui je pense que tu as raison j’ai écris 87 mais c bien 27c512 D autres part comment ou plutôt avec quoi avez vous fait le off sur mon fichier les amis ? Je me retrouve avec 3 off différents après comparaison binaire |
Citation:
|
Excellent je me remet dessus ce soir alors
Merci |
Salut est ce que tu peu essayer mon off ou un autre qui a été posté et coupe la ligne immo en dernière solution
|
Citation:
Je vais injecter le off de akasa (le seul que j’ai pas encore testé ) Mais par contre je ne sais pas quel fil couper pour la ligne immo je vais rechercher si je trouve pas une info sur notre ami Google |
sa devrai etre un mp9 https://nsa40.casimages.com/img/2020...5747630670.png
attention coupe juste le fil en cas ou |
Salut à tous
J’ai injecté le fichier d’akasa et j’ai bien coupé le fil 29 (vert) côté broche j’ai du dénuder et faire la correspondance avec les infos d’auto data à l’aide d’un multimètre en mode continuité pour m’assurer de couper le bon fil J’ai démarré et ça a marché du premier coup Je ne sais pas Pkoi les autres fichiers n’ont pas fonctionné ou si c’est le fait d’avoir coupé le fil immo avant de brancher qui a fait la différence En tous cas merci à tous et ça nous enlève une épine du pied A bientôt |
Salut ,
content pour toi que ca fonctionne. Bizarre , Rocketdump m'indiquait la 27C512. |
Content de ne pas y avoir toucher lol
C’était pas aussi évident qu’une simple 24c02 a dessouder Merci |
Citation:
Content pour toi l ami nickel.. |
Ouai salut akasa merci bien tout a marché nickel avec ton fichier et l’info de couper le immo wire
Thank you very much |
qui cherche trouve l'ami
content pour toi |
Cest sa l'entraide 👍
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h10. |