![]() |
j en ai deja fait une chier de sirius lol
|
Ce matin en voulant écrire en bootmode ça a planté à 73% et depuis je n’arrive plus rien à y écrire même l’ori .
|
Tu as écris quoi? Ton ori a été lu avec renolink? Je ne sais pas s il sors un full
Dernier recours programmateur sur la 29f |
Par miracle j’ai réussi à le réécrire, j’ ai changer le fil de masse , il nageait un peut trop ... je dit un essai sur la voiture à 15H
|
Tu as écrit quoi du coup ?
|
Écrit le fichier off de ton dossier , sur la voiture je n’ai plus de voyants moteur ni le voyant préchauffage, j’ ai Testé les fusibles moteur ok et au testeur sur la broches les pin 29 et 30 +12v ok et pin 3 0v ok .
---------- Post added at 13h21 ---------- Previous post was at 13h19 ---------- Avec renolink je ne peut plus lire ma flash ni eprom ... BUS INIT ERROR , le diag n’est aussi plus possible . |
A la delphi j’ai du dialogue avec tout le reste des ecu sauf moteur .
|
Tu as essayer les autre dump.
Tout les dump que je t ai fourni avec la réf finissant par 437 sont des dump que j ai lu moi même avec RET, reinjection du off derrière sans problème. Toujours avec RET. Mais comme tu peux le voir les autres réf ne sont pas les même C est pour ça que je t en ai mis plusieurs. Et celui qui a la réf 8200069287 c ets un ori reucperer sur le net. |
Citation:
je ne veus pas trop perturber la discussion merci |
J'avoue ne pas comprendre ta question
|
Citation:
merci |
bonsoir shami le logiciel et l'interface RET si comme RENAULT.Ecu Tool ...
|
Salut,
Renault ecu tool c’est un logiciel et une interface qui fonctionne avec. En gros le logiciel est en telechargement libre sur leur site mais sans l’interface tu ne peux pas l’utiliser Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h33. |