![]() |
Citation:
---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h10 ---------- Citation:
et bien écrit : carte grise pièce d'identité blabla |
Citation:
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk |
Citation:
sachant tres bien qu'un simple bonjour chez eux coute 100ht |
Citation:
Abrites camarade :) tu me paye ? :peace: |
J ai abrites aussi et autohex
Les fem ne ce virginise pas.. |
On vas pas jouer sur les mots on vas dire Reset et ensuite adaptation.
voilà le début des instructions : "You have to start with the FEM Reset(Virginize) procedure: " donc je te confirme que tu peux faire avec abrites. Si tu veux plus d'infos tu peux telecharger le pdf sur leur site directement et tu auras toutes la procédure. |
Tt facon c mort pour lui. Il as pas de matos pour soir isn
Trouve un pro Un vrais pro peut reparé le fem dorigine .pas besoin dun autre |
Attention les concessions pratique des tarifs libres donc il peut y avoir de grosse différence de tarif d une CO cession à l autre. Chez nous ceux de Frejus ont la main très lourde. Même pas en reve il font prog de la voiture à 100eHT de mémoire ça tournait pas loin des 250.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Slm
Moi aussi j’y ai goûté Sa c’est avec remise 14% Tu rajoute 130 codage + Depanneuse C’est une boîte auto ? J’ai la procédure pour débloquer la boîte pour la charger sur le plateau |
Citation:
procedure mecanique ou electronique pour la bva? |
1 pièce(s) jointe(s)
voila la procédure
|
Désolé
On voit rien Enfin faut démonter les cache à l’arrière du moteur au niveau de la boîte Serrer la vis de 10 jusqu’à enclencher le levier Et c’est bon tu peux charger |
Citation:
|
Salam.bonsoir pour ma part boitier fem chez nlus cest 500euro + 750 euro codage + changement des prises oxider .
Chaque concessions choisis ses prix cest incroyable mes vrais lol bon courage si tu na pas de matos sa va etre compliquer de te faire aidez trouve une perssonne vers chez toi qui et equiper et qui pourra te sortir de cette galere bon courage ---------- Post added at 19h52 ---------- Previous post was at 19h51 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h19. |