![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Merci je teste demain. J'en profite pour poster ma première lecture EEPROM si quequ'un est capable de me confirmer qu'elle est corrompue. Merci à tous
|
Ok je regarde sa demain.
Mais regarde celle qui est posté je pense que sa devrait résoudre ton soucis |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
je pense que ton probleme est dans l'ecu (flash non compatible) le off de ton ecu est dans la flash (reseaux multeplexé) voici ton off sur flash (ca fonction meme l'ecu sans eprom) |
Citation:
Salut redou merci, j’ai fait le off a partir de la flash d’origine, et c’est ce qui a permis de faire démarrer le véhicule. |
donnez moi l'identifiction de l'ecu avec launch 96xxxxxxx
|
Citation:
Je la teste demain aussi merci. Ce foutu mode eco actif !!!!! |
Citation:
|
Je l’ai fait Avec immo decoding
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
le iud3.2 d'eja est fourni un autre dump 0281010250 non compatible avec ton ecu |
1 pièce(s) jointe(s)
regarder
le off de iud3.2 avec 0281011521https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1583095635 |
Re si tu a fais off sais sur la flash touche pas l eeprom
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà la flash ori et le off.
L'eeprom ori ma lecture me semble corrompue. Ce qui est à noter c'est que le mode eco s'est activé avant que je touche à la flash, mais peut etre à cause des tentatives de démarrage etc... |
les deux est totalement defferente
ori 0281011521 off 0281010250 ---------- Post added at 10:05 PM ---------- Previous post was at 10:01 PM ---------- 0281011521 picasso avec reseaux multeplexé 0281010251 206 sans reseaux multeplexé |
Citation:
Ok je test avec ta flash alors. Effectivement elle est plus proche de mon dump d’origine. |
1 pièce(s) jointe(s)
voila un off fait sur ton origine
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h23. |