![]() |
Des news sinon Yann ??
|
comme dit micka le GQ4X si il ne detecte pas l'eprom AMD flash lorsque tu le met sur son support plcc sop 44 te foire a 100% ton dump moi lorsqu'il le detecte je le lis puis demande verification si tous ok je refait une seconde lecture pour verification si ok la je met permet de modifier sinon tes cuits et il faut toujour effacer pour reecrire voir faire teste de virginisation il te met tous en rapport ca t'ecris ok a chaque fois
|
Citation:
---------- Post added at 13h10 ---------- Previous post was at 13h06 ---------- Citation:
j'ai refait une lecture avant l'ecriture pour etre sur de ne pas faire de boulette virgin,test de virgination et enfin ecriture,la plus de defaut et controle reussi:wink_ancien: |
Citation:
j'ai un peut de news donc le off n'est pas bon,ca ne demarre pas et il y a un defaut pression d'huile. si quelqu'un a un off fonctionnel et testé ca serait pas mal,j'ai pas trop envie de dessouder a chaque fois:yo: |
Slt Yann jamais fais la dessus mais sujet très intéressant y a pas un immobox là dessus je suppose que tu a dit à ton collègue de le débrancher..
|
bienvue greg
nan,pas du tout,je n'y ai meme pas pensé,c'est pas autocoding la dessus,si il fait un essais maintenant? |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut l'ami, monte un emul resultat garantie, ton pin DA2C, tu l'ecrit sur eeprom du julie ou clone julie et vroom.
|
salut yann
pour moi immo vierge avec volta (rolling code) et apprentissage avec diag box avec le code pin de ton bsi (ne perd pas ton temp) |
salut a tous
je me suis fais avoir une fois j ai fais un off 29f400bb avec GQ4x il l avait reconnue mais avait pas fait une lecture correct j ai galeré ce que j ai fais pour y remédier j ai une 29f400bb de rechange je gardai l original et je faisais mon off et si ok je la laisser plusieur fois ça ma eviter des galere attention je ne dit pas que GQ4x n est pas bon au contraire je l utilise encore il lit tres bien mais je pense que le support 29f400bb n est pas au top |
ma lecture est bonne et controlé
je vais faire comme indiqué par bkprog,la pose d'un emulateur,j'ai est en stock donc pas de soucis |
salut a tous
j'avance pas a pas avec le confinement,je ne peut pas me deplacer comme je veut(normal quoi) j'ai une petite question,en dessoudant la AM29F400BB j'ai cassé une pin,donc j'ai recuperé sur un ecu hs une AM29F400BT ,j'ai mis le dump ori dessus. la question ,sont elle compatible entre elle? j'ai posé l'emulateur dessus merci |
Toujours faire un erase avec d’ écrire avec le CQ4
|
oui ca pas de soucis,mais ma question est sur la compatibilitée des 2 flash
|
Très bonne question même problème que toi
J’ ai de flash une Am29F200 et une M29F200 Je pense que tant que la capacité de mémoire est la même c’ est bon. A tester |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h54. |