![]() |
Citation:
tu as dit un moment que celui qui ta vendu le calculo aller t envoyer un dump le dump que tu as injecter cest celui la qu il ta envoyer ? et formator ta poser une question tu veu de l aide mais tu repond pas au question de vrai pro ce nai pas un reproche mais pourquoi tu pose pas tes questions au pro qui ta vendu le calculo et qui doit t envoyer un dump |
Citation:
je l'ai deja bien solliciter et il est fermé en ce moment , j'essaie de me debrouiller, j'ai fait un immo off sur le bon dump maintenant j'ai juste ce defaut frein de parking mais sinon tout se mets en marche comme avant ce que je n'avais pas jusque la ,je vais essayer de shunter le demarreur demain ou alors la pousser voir si elle demarre je pense que c'est juste le lancement du demarreur qui est bloqué a cause du defaut merci |
Citation:
:16: |
si le demarreur ne se lance pas,c'est soit un soucis d'immo soit un soucis de bva
|
Je susi en boîte manuelle et l'immo a l'air bon car ma pompe a essence se met en route ce qu'elle ne faisait pas avant ,en fin de journée je vais essayer de démarrer a la poussette et vous dirait ce qu'il en est
|
salut, va sur ton bsm la prise grise a 6 pin, le fil le plus gros blanc ou jaune c’est ton démarreur
|
Salut pour vous dire que la voiture a bien démarré en la poussant ,je pense que je dois reprogrammer les options maintenant, je vais commander un lexia et diag box ,et plus de ventilo allumé a fond et retrouvé toute la puissance autant vous dire que je suis content ,plus qu'à réussir a la démarrer avec le bouton et ça sera top
Merci a tous post résolu du moins pour la partie carto merci |
si ca demarre a la poussette et pas au demarreur,alors change ton bsm,c´est lui qui a un soucis
|
Salut
Bsm testé tout est ok , j'attends de recevoir mon lexia ,j'ai des dump en vierge eeprom et carto ,si je n'arrive pas a effacer les défauts je repartirais sur du vierge et reprogrammerait tout direct ,merci |
Citation:
C'est bien d'avoir donné des nouvelles sur tes essais. Donc à priori, ce serait juste des interdictions pour l'accès démarreur de type BVA, contacteurs pédales, ... Une lectures des états pourrait déjà dire quelque chose à ce sujet. |
Citation:
oui ,apres plusieurs essaie le mieux que j'ai fait c'est qu'elle demarre en poussant J'ai commandé un lexia ,des que je l'ai recu et testé de debloquer tout ca je vous tiendrais au courant de ce que j'ai fais Le code erreur qui remonte est le P0610 "erreur des options dans le calculateur",l'outil que j'ai me permet juste de les lire ,j'attends le lexia et j'espere que tout reviendra dans l'orde une fois les options reaprises au calculateur si ca ne marche pas diagbox me permettra de repartir sur du vierge et de tout reprogrammer a la mano ,enfin j'espere Je vous tiens informé de toutes manieres |
lorsqu'on aide les nouveaux presque jamais de retour et aucun remerciement
et hop ils disparessent |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h57. |