![]() |
Slt Mathieu tu doit avoir 200 t5 dans sont sac lol oui problème immo
|
le collègue ne veut plus antidémarrage, la dernière fois c était le boitier décodeur, il avait mis un kit de démarrage donc stop pour le peux qui sert.
j ai relue le fichier eprom dessouder et suivie le protocole Julie a la lettre. mise a par ce default marche très bien |
salut, vire dtc dans la cartho si tout fonctionne bien
|
c est que je pensais aussi, par contre faut que je voir c est un EDC15 faut que je lit par OBD j ai un MPPS dans le tiroir faut je retrouve le soft pour le faire .tourner.
|
1 pièce(s) jointe(s)
réécrit cela sur eeprom pass en mp
tu a du mettre ton fichier qui avais un problème... |
Salut Ralph,
Tu as acheté un emulateur chez kmtech et tu suis la procédure Julie ? Pourquoi ne pas avoir utilisé le soft de km tech fourni avec l'ému ? Je ne sais pas si leurs process sont les mêmes. Retour d'expérience : un edc15c3 de trafic, j'ai utilisé un émulateur de kmtech, et le soft qui va avec, j'ai lu et écrit avec ret, dessoudé la résistance et ça à fonctionné nickel |
Citation:
|
Citation:
C'était 0 281 010 320 |
Citation:
|
désoler de pas répondre rapidement j ai un internet très capricieux, bon effectivement j ai commander sur le site KM TECH il propose plusieurs marque émulateur don rocket star et Julie qui sont diffèrent. après contrôle voila ce que j aurais du faire ....................] mais il voit mon fichier de mauvaise taille. le fichier doit faire 1024 octets, mon ori fait 1040
|
je sais l ami j'ai dit tous au début ton fichier trop gros je t'ai refais un dump au dessus post 35 regarde
|
j ai vu je vais tester ce Week end, effectivement j ai tester la première IMMO qui correspond a julie si je ne me trompe et il accepte pour le modifier
|
1 pièce(s) jointe(s)
le problème est a l adresse 0X400 qui est en trop juste apres 0X3F0
|
oui l ami écrit mon dump et tu nous redira .........
|
ok pas soucis
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h40. |