![]() |
Oui jai pp2000 jai xprog pour lire l eprom et mpps
Et le calculateur 3 broches c un Bosch edc15c2 49 96 462 171 80 Je dois vous envoyer quoi pour la modif Merci |
Envoie ta flash .
Immo off sur flash et eeprom . |
Comment je lis le flash ?
Avec quel outil ? |
Année 2003
2l 110 cv Avec com200 |
Salam,
Est ce que tu as galleto par exemple ou ktag?? Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk |
Il a un MPPS ... Ktag pour Edc15c2 ?
---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h07 ---------- Citation:
|
Oui jai un ktag je viens de l l'avoir
|
Avec ton MPPS lis la flash et posté la , on va pas l'extraire a ta place nn plus
|
Oui donc recherche un peu sur le forum pour lire la flash je pense que depuis 2012 tu sais faire tous sa
|
fait le au mpps et post ta flash,ou mieux une fois que tu auras ta flash on te donnera les adresses a modifier
donc il te faudra au moins winols 2.24,facile a trouver et pendant le confinement tu as du temp pour te faire la main dessus et trouver les post qui en parle. au moin tu auras la fierté de l'avoir fait toi meme. sinon si c'est trop compliqué pour toi ou que ca te prend trop de temp il y a mod files https://www.mod-files.com/ |
Citation:
---------- Post added at 19h41 ---------- Previous post was at 19h37 ---------- Mille merci demain je v l extraire avec mpps vous êtes au top et pour les autres avec leur réflexion je les pardonne c mieux ainsi avant que sa part en vrille merci à tous bonne soirées |
LOL , va jouer aux billes .
|
Citation:
je comprend pas ta reaction tu veux de l aide mais tu agresse les gens du forum ( c est logique tu ne fait aucun effort tu veut tout cuit sans aucun info ) ca fait deux fois que tu t'en prend a des personnes qui te viennent en aide c est pas un peu abusé ? y a pas un modo pour le remettre a sa place franchement fait une recherche sur le forum ca deja été traité des centaines de fois edc15 immo off edc15 3 broches lecture flash mpps fait un effort stp si tu veux de l aide et aide les autres en retour bonne soirée |
Doucement les gars je le répète assez à un moment donner je vais banned tous le monde 7 jours sa vous passera perso calmer vous sais pas bien.. Pour des prise de tête..
|
monsieur dixneuf57 s’amuse à venir faire le malin en mp, je resterai poli mais que je vois personne le dépanner !!!!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h14. |