![]() |
Re je pense dans l habitacle tu regarde en dessous de la colonne de direction sais relier à la bague du neiman ..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
et si tu as besoin fichier en off voila injecte ça : |
ces juste un partage d'ami du forum voila
|
Slt frérot pas de problème qui nous redise se que sa donne donc y a bien un immobox..sais ce que je pensais
|
Citation:
|
Bonjour je voulais lire ecu sur table avec mon (mini ecu connecteur) et j'ai pas de com ?
En pin out avec autodata j'ai ça: prise diag K et L : 10 et 38 +APC : 1 , 29 et 69 Masse : 33 , 51 ,53 et 49 j'ai loupé un truc ? |
Slt sais quoi ton mini truc y faut dessouder l eeprom ..
|
Salut mon mini truc c est ça : https://www.autotronik.fr/fr/materie...onnecteur.html
C est bon j ai réussi a lire le calculateur https://1fichier.com/?10h7fn2pj66972h8r20m J ai vu que redzone31 ma fourni une eprom modifie (SUPER SYMPA) Par contre comme le dit tech-auto avec kess ou mpps on lit que le flash et pas l eprom mais lui a fait un off sur le flash. Du coup je fais quoi parce que j imagine que je peux pas lire et écrire l eprom sans dessouder ? Je dois avoir un willemprog avec une pince soic de souvenir Est ce que ça suffit ? |
Re l ami l immo et sur eeprom inutile de lire la flash le dernier ici qui a fais sa il a planter le calculateur
|
salut dessoude la 95P08 , déjà, et dejà sans l'eprom ca doit démarrer mode dégradé possible ou pas mais ca devrait démarrer, debranche l'immobox
@ |
Celui que j'ai fait était un 3 plug avec immo dans la flash toi c'est 1 plug immo dans l'eeprom
|
slt les gars vous allez bien donc tout et dit plus haut et s'il a suivi et il écrit le dump que j'ai posté il verra sa sert a rien de tourné en rond et aussi j'ai bien précisé immo off par le fichier EPROM et non la flash.voila
|
bonsoir je vais me débrouiller avec un collègue pour désouder/ressouder l'eprom.
je vais injecter le fichier de redzone31 et je vous tiens au courant. |
Bonsoir voila l'eprom est dessoudé une petite question avant de la faire ressouder.
j'ai écrit le fichier de Redzone31 sur la 5p08c3. Faut il activer la protection d'écriture (wp) ? |
Slt l ami sa va non rien a verrouiller.. ecrit le..
---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h43 ---------- Le mieubsaisbde comparer avec un comparateur de fichier quad tu la écrit au moin si malbecrit tu le vois sinon faut dessouder encore et encore .. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h43. |