![]() |
Bonsoir je viens au nouvelle . Après une petite enquête sur l'historique du véhicule et en ctrl les paramètres au démarrage . Je me suis aperçu que les 4 injecteurs étaient grippé.
(l'ancien proprio avait changé la pompe de gavage et pompe hp suite a une erreur de carburant) J'ai vidangé le réservoir et mi quatre injecteurs d'occasion et il démarre. J'ai laissé l'immo off. Merci pour votre aide Post clos pour ma part . |
voici nu de calculateur 281 015 322 besoin fichier immo off vitara 1.9 ddis 2009
thanks |
Citation:
---------- Post added at 10h35 ---------- Previous post was at 10h31 ---------- D autant plus qu avec le peu de message depuis tant d'années d inscriptions ne joue pas en ta faveur... 1-je passe, 2-je gratte, 3-je pars..... |
bonsoir,
peut etre par erreur je suis mur et fidele je demande pardonne . merci d avance |
Bonjour as tous
J ai sur un Suzuki Grand Vitara 2 litres TD qui ne démarre plus dtc p1517 Le calculateur edc15 C2 3 plug 0281 011 675 Le véhicule ne dispose apparemment pas de clavier,j ai fait un immo off avec Universal sur l eprom mais le véhicule ne démarre tjs pas car le dtc p1517 est tjs présent. Faut il débrancher l immobx? Faut il que je réécrive l eprom avec le off vu que j ai déjà essayé de démarrer? Merci |
Citation:
Oui faut débrancher l'immobox, par contre faut pas faire le off sur eep mais sur flash. ++ |
Hello pour moi off sur eeprom et debrn1cher immobox avant l ami
|
Salut
Essaie sur eprom avec volta off sur ligne 140 6 bytes |
Ok merci je vais tester ça je vous tiens au courant
|
Voila immo box débrancher réécrit le off mais le véhicule ne démarre tjs pas
Tjs le p1517 j ai l impression que les injecteurs ne s ouvre pas Au start pilote ça démarre Merci |
eeprom et fash
---------- Post added at 19h05 ---------- Previous post was at 19h04 ---------- met tes dumps |
slt
pourtant quand tu relis le post c est limpide..lol un coup c est flash un coup c est eep un coup c est les deux perso je dirai les 2 aussi.. |
sur immobypass, c'est les deux
ils se trompe rarement |
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
comme d'habitude pass dans ta boite et déconnecte immobox avant de remettre l'ecu |
1 pièce(s) jointe(s)
slt l ami
voila pr toi pass mp |
Citation:
|
Citation:
Y'a pas de checksum pour immo off edc15c2 yann3 :-) hors zone crc sur flash |
Hello les amis pour moi off dans eeprom je me trompe peu etre mais j'ai tjr fais comme sa..
|
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ou si tu veux essayer eprom seul à toi voir . pass dans ta boite. |
Citation:
|
bonne remarque greg
Si il a suivi le poste des le debut il va voir donc il faut débranché immobox sinon sa sert a rien il va se ré écrire . |
Citation:
|
slt
un ptit retour ? démarre ,démarre pas ? |
Citation:
1 plug off sur eprom 3 plug off sur flash |
Salut petit retour j ai essayé mais ça ne fonctionne pas tjs le p1517 et les injecteurs ne s ouvre pas.
Je continue de chercher Merci |
il y a un probleme ailleur
c'est un off qui a deja été testé avant |
hello les amis moi je laisse tomber 400 messages depuis 2009 ensuite aucun thanks a personne sur ce poste pas bcp de participation bon diag mon amis ...
|
Salut alors l immobox a bien était débranché j ai revérifier l eprom et la flash donc de ce côté là c est ok
Mais tjs le p1517 j arrive a effacer mais des le coup de clé il reviens Pas d ouverture des injecteurs je continue l investigation Merci |
rentre avec pp2000 peugeot et en 307 RHY
regarde les statuts de ton ECU pour moi il te manque le + APC sur le pin B M1 de ton ecu qui est alimenté par un relais piloté par la masse a partir de ton ecu B M2 |
Salut alors des news la pompe HP est HS en plus du reste
Reste à en trouver une Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir la communauté
Tout d'abord merci à tous pour les infos partagées Je me retrouve avec le même véhicule et le même problème! Pas de clavier à code et calculo 1 broche Voici la lecture de SP08 Si quelqu'un peut me faire un off en vérifiant que ma lecture est OK Merci infiniment Si besoin de payer quelque chose pas de soucis |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour.1 broche = immo sur la flasch .Essaie avec l'eprom mais pour moi ça ne marchera pas.
|
Citation:
Es tu sur de ta solution pour le coup? |
J'ai toujours fait les 1 broche sur la flash.
|
Hello ne pas confondre montage PSA et Vitara .. les calculateur ce ressemble mais pas la même technique pour le off ..
|
Citation:
Merci d'avance. Et si tu as une solution, je suis preneur🙏 |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 17h42 ---------- Previous post was at 17h42 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h18. |