![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ou si tu veux essayer eprom seul à toi voir . pass dans ta boite. |
Citation:
|
bonne remarque greg
Si il a suivi le poste des le debut il va voir donc il faut débranché immobox sinon sa sert a rien il va se ré écrire . |
Citation:
|
slt
un ptit retour ? démarre ,démarre pas ? |
Citation:
1 plug off sur eprom 3 plug off sur flash |
Salut petit retour j ai essayé mais ça ne fonctionne pas tjs le p1517 et les injecteurs ne s ouvre pas.
Je continue de chercher Merci |
il y a un probleme ailleur
c'est un off qui a deja été testé avant |
hello les amis moi je laisse tomber 400 messages depuis 2009 ensuite aucun thanks a personne sur ce poste pas bcp de participation bon diag mon amis ...
|
Salut alors l immobox a bien était débranché j ai revérifier l eprom et la flash donc de ce côté là c est ok
Mais tjs le p1517 j arrive a effacer mais des le coup de clé il reviens Pas d ouverture des injecteurs je continue l investigation Merci |
rentre avec pp2000 peugeot et en 307 RHY
regarde les statuts de ton ECU pour moi il te manque le + APC sur le pin B M1 de ton ecu qui est alimenté par un relais piloté par la masse a partir de ton ecu B M2 |
Salut alors des news la pompe HP est HS en plus du reste
Reste à en trouver une Merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir la communauté
Tout d'abord merci à tous pour les infos partagées Je me retrouve avec le même véhicule et le même problème! Pas de clavier à code et calculo 1 broche Voici la lecture de SP08 Si quelqu'un peut me faire un off en vérifiant que ma lecture est OK Merci infiniment Si besoin de payer quelque chose pas de soucis |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour.1 broche = immo sur la flasch .Essaie avec l'eprom mais pour moi ça ne marchera pas.
|
Citation:
Es tu sur de ta solution pour le coup? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h14. |