![]() |
merci pour votre aide,
ça ne marche pas donne feedback |
bonjour à tous,
merci pour votre aide, Citation:
donne feedback |
Salut,
j'ai 2 307 2lHDI 90 et 110 RHY et RHS, mes calculateurs sont d'origine, peut tu m'expliquer comment te donner les cartographies, après que quelqu'un le rende off pour toi, j'ai KWP2000 Plus, je ne l'ai jamais essayé |
merci pour ton aide,
je ne sais pas faire le off manuellement les 3 fichiers donné plus haut ne marchent pas, off pas ok fichier posté là https://www.tlemcen-electronic.com/f...t=90655&page=3 donne feedback ---------- Post added at 11h57 ---------- Previous post was at 11h55 ---------- fichier posté au début de la page ---------- Post added at 12h01 ---------- Previous post was at 11h57 ---------- en 1ère page |
Citation:
et y a rhv, rhy aussi à condition de récupérer la soupape de décharge et la down pipe 206, donc prévoir du réchauffage de goujons de corps chaud au décapeur thermique (je suis passé par là pour mon swap) au fait quelle est la réelle différence entre rhy et [rhz, rhs] si ce n'est la pipe d'admission ? |
Citation:
|
Salut, le RHS 110Ch avec filtre a particule, le RHY 90Ch sans filtre a particule
Le RHZ 110Ch sans filtre il me semble |
merci pour votre aide,
Citation:
Citation:
- tout en géométrie fixe [rhx rhv rhy] Citation:
- le variable [rhr/rhe/rhh/rhf/rhc/rhg/rhk/] seulement à partir de là |
merci pour votre aide,
Citation:
Citation:
Citation:
- le variable [rhr/rhe/rhh/rhf/rhc/rhg/rhk] c'est sur tout ça, seulement à partir de là |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08. |