![]() |
|
L origine est pas chez moi !(je n'est pas la voiture)
Je veut préparer un ecu,avoir juste à la brancher et passer un coup de valise. Surtout eviter de casser son ori en le manipulan. |
1 pièce(s) jointe(s)
salut,
voici le dump l'occasion avec le même sw et hw lecture du premier coup |
d'apres ce que j'ai lu,
https://www.tlemcen-electronic.com/f...ad.php?t=63052 vu que je n'est pas trouver comment faire un vierge. je serais tenté d'essayer avec le changement de pin si ça passe direct. vous en penser quoi? pas besoin de calculer le cksm et pas besoin d'appairage.(enfin je pense) |
1 pièce(s) jointe(s)
voici ce que j'ai fait!!
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut
tiens pour toi :22: mp in th box |
slt juju du coup tu a essayer..
|
Non toujours pas mai vous inquiétez je ferais mon retour dès que j ai monté l écu.
|
salut,
j essai ce weekend normalement je vous redis!! bon weekend a tous!! |
Citation:
Juste pour partager, dès qu’il y a modification d’un seul octet, le Checksum doit être recalculé si je ne dis pas de bêtises. Mais je vois que tonton ggvaniou s’est occupé de ton fichier tu es donc en de bonnes mains lol |
Salut,
Pour info l écu n à pas fonctionné et je n est pas de comme du tout avec. Elle était un peut oxydé dedans, Donc je ne sais pas si le fichier fonctionne ! La je repassé à la valise et j ai un default de capteur pmh, Le pcode 1668 n est pas reaparrue Donc je par sur un faisceau et capteur pmh. Cela correspond bien au symptômes car elle callais de temps en temps ! Merci à tous et je vous retien au courant. |
Salut.
Je peux te confirmé que la partie immo est correct. Regarde avec diagbox si ta synchro pmh est ok. Ou controle ta pression rail. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h05. |
|