Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   Immo Off Xsara EDC15C2 3 Broches (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/93231-immo-xsara-edc15c2-3-broches.html)

fonfonse 22/09/2020 14h34

2 pièce(s) jointe(s)
Hello

Merci pour ces infos, Winols je le connais déjà utilise dans le passe pour defap et reprog.

Alors j'ai fait un essaie non concluent.

Ce qui est bizare c'est quand je fait une lecture avec le galetto des "DATI" c'est pas pareil avant/apres.

Avant il y a des chiffre et lettre
Apres il y a que des points

Pourtant le Chks est ok.

Dans le doute je met en PJ les photos, et les fichier

Merci

akasa67 22/09/2020 19h38

L immo et dans l eeprom je le répète l immo et dans l eeprom ou y a une panne ailleurs comme fit plus haut..

yann3 23/09/2020 08h59

Citation:

Envoyé par jean-marc 10 (Message 809790)
Tu peux lire la flash de ton calculateur par obd avec galletto , Kess , Mpps etc.. sauf si calculateur vérouillé et après modif réinjecté ton fichier et tu peux modifié ton fichier sans passé par Winols car si tu est débutant tu vas galérer ! Ou poste ton fichier quelqu'un te le fera !

pas de lecture edc15c2 avec le kess:44:

fonfonse 25/09/2020 15h36

1 pièce(s) jointe(s)
Hello

Pour vous faire un retour.

Donc j'ai essaye d’écouter, j'ai pas l'impression d'entendre la pompe basse pression comme a dit akasa67.

J'ai essaye de chercher dans les lecture d’état et de paramétré si il y avait pas un retour de pression ou autre et rien trouve

J'ai trouve un menu dans le BSI d'anti-démarrage et si je comprend bien en faite l’antidémarrage est pas en cause? (photo ci-jointe)

Je vais voir avec mon meccano pour démonter al pompe, ou peut être démonter un tuyau au niveau du moteur avant pour être sur que le soucis viens de la

Merci

akasa67 25/09/2020 18h09

Slt ben en dessous ta une prise pret du réservoir tu veu mon avis tu mets demande a quelqun de tourné la cle et tu mais 2 ou 3 bon coup de pieds dans le réservoir..

bkprog13 25/09/2020 19h55

salut, dans l’habitacle ard tu as une trappe au plancher tu enlève la garniture et tu vas trouver le faisceau de la pompe, tu peux voir si déjà il y a l’alim jusqu’à la..

akasa67 25/09/2020 20h27

Citation:

Envoyé par bkprog13 (Message 810381)
salut, dans l’habitacle ard tu as une trappe au plancher tu enlève la garniture et tu vas trouver le faisceau de la pompe, tu peux voir si déjà il y a l’alim jusqu’à la..

Slt mon pote sur picasso y a rien de tous sa tous et sa y faut qui vérifie en dessous moi pero 2 coup de savate lol..

bkprog13 25/09/2020 20h33

je parle de la trape de rangement sous les pieds arrières droit

Fatalb44 25/09/2020 20h40

salut les gars jai un edc15C2 3broches a faire immo off , l'immo est dans l'eeprom ou flash ? ou les deux ?

Car jvois un qui dit dans flash (que jarrive pas la flasher en boot mode je sais pas pk)

et un qui dit dans l'eeprom

merci pour votre retour la team

akasa67 25/09/2020 21h19

Citation:

Envoyé par Fatalb44 (Message 810394)
salut les gars jai un edc15C2 3broches a faire immo off , l'immo est dans l'eeprom ou flash ? ou les deux ?

Car jvois un qui dit dans flash (que jarrive pas la flasher en boot mode je sais pas pk)

Slt l ami pourquoi ne pas ouvir un poste avec le model de calculateur voiture etc merci..

Haddoken7 26/09/2020 01h16

Citation:

Envoyé par Fatalb44 (Message 810394)

Bonsoir , dans la flash si tu a MPPS il y a un super tuto de JSKY en boot regarde sur le forum

ROD62 26/09/2020 03h14

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par yann3 (Message 809916)
pas de lecture edc15c2 avec le kess:44:

Salut tout le monde je confirme le Kess fait bien la lecture du EDC15C2

yann3 26/09/2020 04h03

Citation:

Envoyé par ROD62 (Message 810431)
Salut tout le monde je confirme le Kess fait bien la lecture du EDC15C2

salut
essais de lire et tu comprendras:madgrin:

marioone 06/10/2020 11h00

Slt
je suis DEBUTANT sur le forum et aussi dans le chiptuning/diag...
j'essaie de faire un immo off sur un vitara 2005 hdi 2.0 moteur peugeot et ecu aussi
siemens 801 A
j'ai lu par bech av ktag le ecu
je n'arrive PAS a faire - restaure - parce que le fichier est endomage
il parre qu'il faut faire av fvdi 2018 mais pour la conection .....la c'est une autre histoire

STP
j'ai les fichiers je peux te les envoyes si tu veux bien ( ou si tu connait qq qui peut faire ) m'aider
merci
cdlt
marioone

---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

Slt
j'essaie de faire un immo off sur un vitara 2005 hdi 2.0 moteur peugeot et ecu aussi
siemens 801 A
il parre qu'il faut faire av fvdi 2018 mais pour la conection .....la c'est une autre histoire

STP
j'ai les fichiers je peux te les envoyes si tu veux bien ( ou si tu connait qq qui peut faire ) m'aider
merci
cdlt
marioone

akasa67 06/10/2020 11h25

Citation:

Envoyé par marioone (Message 812493)
Slt
siemens 801 A

STP
merci
cdlt
marioone

---------- Post added at 12h00 ---------- Previous post was at 11h58 ----------

Slt
siemens 801 A

STP
merci
cdlt
marioone

Slt l ami pourquoi bloquer il fallais pas toucher la flash...

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56.