![]() |
Citation:
|
Jah a raison mais il faudrai la connaitre
Dans le bcm2 jah c’est un touareg[emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ah oui j'avais pas fait gaffe au modèle véhicule Donc oui sur Bcm2 et non dash
|
On c’est contacter en mp il fera un retour
Plus cas trouver cette powerclass et voir si le soucis vient bien de l’ecu Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Je confirme Tristan est très sympathique et connais très bien VAG !! oui merci jah ça donne de l espoir, je savais qu on ne pouvait pas cloner le mpc mais je connaissais pas "powerclass" maintenant je sais...
|
Bon b jah on c’est tromper tous les 2 apres etude de l’ecu ni dash ni bcm2 c’est un kessy ( premier touareg)
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ah OK on est sur du old school lol. Le principe reste le même
|
Salut alors le touareg a démarré avec le nouvel ecu et grâce à l aide de Tristan le magnifique, Grand merci à lui et à tout ceux qui ont participé à ce post.
|
Du coup bkprog ton eeprom n’etais pas bonne
Impossible de la lire avec la flash je c pas pourquoi bref Du coup transfert des données immo et la pclass qui etais dans la mpc voila Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut bkprog, c était des lectures originales, j ai pris ce que ktag m a donné, qu est-ce qui était pas bon stp ?
|
Je vais t’envoyer mon eeprom adapter et la tienne comme sa tu pourra comparer[emoji6]
1 pièce(s) jointe(s)
En effet une erreur dans mon dump c'est vrai, voila le bon fichier
|
Ha b voila tu as trouver
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12. |