![]() |
mathieu 35500 pour les code pin et prog de cle j ai obdstar master dp plus donc pas de souci pr les antidem ...mais smok c est 2500e ..!ou alor je me trompe de smok
---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h47 ---------- apres ca se trouve je peut peut etre lire l integralitee du bsi avec la tablette obdstar transferer sur mon pc pour voir si il me donne les fichier complet |
Citation:
salut ou bonjour c est pas compliquer pourtant aucune de tes phrases ne commence jamais par un bonjour c est fou quand meme |
david02620 je v ai pas dire bonjour a chaque fois que je repond ...lis le fil de discution et tu verra que j ai dit bonjour..!
|
re bonjour pour pas froisser ....quelqu un aurai un lien pour smok a un tarif raisonnable et surtout pour voir ce que l on peu faire avec? MERCI
|
tout va bien pour toi alors 22 messages au total et 4 bonjour bref
|
ta dit bonjour dans ton post ? non je pense pas et je suis le fil de discution
|
regarde mes post avant de parler et mes messages je connais le bonjour MOI
---------- Post added at 22h02 ---------- Previous post was at 22h01 ---------- 23 messages depuis 2016 que pour des demandes et ca va venir des lecons et des cours ici j allucine |
Citation:
Je rajouterai 0 post de présentation et il habite en France . .... Faut pas abuser . Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
desole les gens je me suis presenter
|
donc une bonne ame pour me donner un lien pour voir les possibilitee de smok avant achat eventuel ?
|
Va voir sur le site smok directement.tu verra qu’il y’a plein d’options a toi de voir ce qui t’interesse c’est smok.pl
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
merci a toi gary01 de ton attitude positive ..ca fait plaisir un peu d aide pour un debutant je vais voir ca
|
A oui desoler , effectivement , oui tu t'ai inscrit en 2016 et ta presentation a etait faite aujourdh'uit a 18H00 , donc comme je t'ai repondu en MP je pense que tu es assez mature pour rebondir de cette remarque et ne pas attendre pour aider a ton tour , surtout que je lis que tu as un garage donc surement largement plus de capacité que certain ici en terme mecanique , et pas specialement sur du smok , ou autre outil
|
je viens de te repondre en prive ecutech ..bonne soiree
---------- Post added at 23h40 ---------- Previous post was at 23h38 ---------- et si je peut aider en meca ce sera avec plaisr |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h50. |