Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   immo off IAW 6R30 twingo (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/94621-immo-iaw-6r30-twingo.html)

jphp 10/12/2020 19h28

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 828893)
Slt jp alors sa a donner quoi tes chantiers...

salut greg, ce n'est pas mon chantier, celui d'un pote garagiste, j'ai dit recommence la procedure de secoure, et si c'est bon coupe la ligne 25, bon, il ni a pas de led sur ce systeme , c'est avec le bouton de verrouillage apparemment, puis celui des essuie glace ,ily a bien le bouton sur la manette essuie glace je pense qu'il n'a pas la procedure exactement , et il a pas eu le temps de s'y remettre, ce doit etre une autre procedure de secoure quand il ni a pas de led mais un autre voyant dans la console
voyant injection ?j'en sais pas plus part qu'ils ont put démarrer avec une ancienne valise renault, qui force l'antidem, ca tourne 5 secondes puis ca cale, il ni a pas de prise 16 broches non plus pour le diag ! une ancienne broche carrée
@

tech-auto 10/12/2020 19h56

Salut
T'a essayé de resté appuyer sur le bouton de centralisation intérieur et tu compte le clignotement de la led, tu relâche une fois le nombre à était atteint, tu répète l'opération pour les autres numéro

Minimox 11/12/2020 04h26

salut jp je confirme le 6.20 fera l’affaire j’en ai de dispo si tu veux

Legrizzly 06/09/2021 12h41

Bonjour, je détère le topic car j'ai une twingo equipé d'un calculateur 6.30 seulement il a déja été ouvert et je n'ai pas de voyant antidemarage mais le voyant zigzag moteur qui clignote, pas de prise diag (1.2 1996) je souhaite confirmation, si je monte un calculateur 6.20 je n'aurai plus l'antidémarage ?

Car je voudrai rentré le code mais sans la petite lumiere rouge qui clignote je ne peu pas le rentrer.

C'est censé venir du module dans le plafonnier ? j'ai tester tout les fil au multimètre, aucun n'envoi un signal intermittant.

akasa67 06/09/2021 13h06

slt OUI faut couper la ligne 25

Legrizzly 06/09/2021 13h35

Couper la ligne 25 après avoir mis un calculateur 6.20 c'est bien ça ?

Merci !

akasa67 06/09/2021 14h07

Citation:

Envoyé par Legrizzly (Message 889206)
Couper la ligne 25 après avoir mis un calculateur 6.20 c'est bien ça ?

Merci !

Avant ...
Et tu le branche

Legrizzly 06/09/2021 17h25

Calculateur commandé, ligne 25 coupée, je vous fait un retour mercredi ou jeudi, dès que je le reçois ;)

Legrizzly 09/09/2021 20h21

Bonsoir ! Calculateur reçus et monté aujourd'hui, la voiture à démarrer ! impeccable, malgrès l'annonce du vendeur qui disais "calculateur 6R20 verrouillé"

Un grand meri à cette comunauté qui est une veritable mine d'or et encore ouverte à tout le monde contrairement à d'autre forum.

progdebutant 09/09/2021 21h07

Citation:

Envoyé par Legrizzly (Message 889855)
Bonsoir ! Calculateur reçus et monté aujourd'hui, la voiture à démarrer ! impeccable, malgrès l'annonce du vendeur qui disais "calculateur 6R20 verrouillé"

Un grand meri à cette comunauté qui est une veritable mine d'or et encore ouverte à tout le monde contrairement à d'autre forum.

Salut l’ami

Bien vu le petit retour, toujours au top pour dépanner notre ami Akasa !

Legrizzly 10/09/2021 10h56

Bon, je reviens vers vous, car j'ai tout remonter, et à ma surprise en remontant le plafonnier j'ai la lumière rouge de l’antidémarrage qui clignote, mais pas de panique puisque de déverrouillage de la centralisation via l'infrarouge (clefs) fonctionne.

J'ai essayer de démarrer après un certain temps sans déverrouiller la voiture et là, l’antidémarrage est actif. Un

J'ai pourtant bien couper la ligne 25 (fil blanc/noir) du calculateur je ne comprend pas trop. Au départ je n'avais pas de point rouge du tout mais l'ancien calculateur avait été ouvert je ne sais pas ce qui à été magouillé là dessus, mais normalement en coupant la 25 je ne devrai plus avoir l’antidémarrage non ?

progdebutant 10/09/2021 14h07

Citation:

Envoyé par Legrizzly (Message 889929)
Bon, je reviens vers vous, car j'ai tout remonter, et à ma surprise en remontant le plafonnier j'ai la lumière rouge de l’antidémarrage qui clignote, mais pas de panique puisque de déverrouillage de la centralisation via l'infrarouge (clefs) fonctionne.

J'ai essayer de démarrer après un certain temps sans déverrouiller la voiture et là, l’antidémarrage est actif. Un

J'ai pourtant bien couper la ligne 25 (fil blanc/noir) du calculateur je ne comprend pas trop. Au départ je n'avais pas de point rouge du tout mais l'ancien calculateur avait été ouvert je ne sais pas ce qui à été magouillé là dessus, mais normalement en coupant la 25 je ne devrai plus avoir l’antidémarrage non ?

Salut l’ami

Et si tu débranche le plafonnier ?

La voiture redémarre ?

Quel année ton Twingo ?

Dans certains cas le plafonnier fais partie du système immo

akasa67 10/09/2021 18h14

Slt sais que tu a pas couper la 25 certain..

Legrizzly 11/09/2021 00h58

Salutation, j'ai coupé le fils du faisceau qui va dans la 25 eme borne du calculateur,
on parle bien des pin qui connecte le calculateur au faisceau et non des pin de l'eprom ? les borne sont repéré 1 -18/19- 34 un truc comme ça bref, en partant du pin 19 ça fait
19;20;21;22;23;24;25 donc la 7 eme broche en partant de la 19 j'ai vérifier 10 fois avant de couper.

Je m'y remet lundi dessus je regarderai de plus près en essayant de viré le plafonnier voir le comportement

yoyomartin2003 11/09/2021 08h56

6r20

1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous
l ecu tool dit que pour le 6R20 tu as un relais sous la colone il suffit de shuter la 30 et 87
regarde.
Tiens nous au jus

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h34.