![]() |
Yes c’est fait 😉
Désolé pas encore habitué au forum 😅 |
Citation:
oui rien a voir,mais j'avais compris que tu parlais du v53 ou v54 :12: c'etait juste pour ne pas creer un doute dans l'esprit de notre ami:2: |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous et meilleurs voeux pour 2021.
Je n'ai pas encore reçu de quoi faire mon diag :36: Normalement ça arrive la semaine qui vient. J'ai quand même pu faire le dump de ma 29f400, Je vous le poste et je vais voir sur le forum comment faire un off, je pense que ça me fera avancer dans la recherche de ma panne. |
Aprés réception de on interface diagnostic maxiecu, je viens de m'apercevoir que le boitier ne repondait pas "Connexion du calculateur a échoué".
J'ai essayé de lire le SAM et l'ELV pareil pourtant l'ELV se deverouille bien a l'insertion de la clé et l'ELV a été remplacé ?? |
salut l'amie pour t'aide il procédé par étape a tu verifier te fusible avant de vouloir faire un off meme les relais
ensuite a tu verifierl'alimentation au calculateur ? |
Bonjour et merci pour ton aide.
Les fusibles sont ok ainsi que les relais. Mon alimentation du boîtier est faible 8,8 volts, j’ai débranché le chargeur CD dans le coffre car il avait pris l’eau et je’ suis remonté à 9,5 volts. J’ai aussi le boîtier de porte côté passagé qui a pris l’eau. Je vais le déconnecter aussi et voir ça que ca donne. |
Bonjour a tous,
j'ai bien avancé, j'ai retrouvé le 12 volts au niveau de ma prise OBD et au boitier ecu. J'ai une alarme additionnelle qui me coupait le 12 volts au boitier ecu. J'ai toujours pas de démarrage et lorsque je veux interroger l'ecu avec Maxiecu ou la DS150E de Delphi, j'ai communication avec le boitier a échouer :001_07: Le seul retour que j'ai eu c'est la communication avec l'airbag. + les messages suivants : Surtension ou sous tension dans le circuit 15R Détecteur d'occupation de siège enfant, circuit ouvert ou court circuit +12v Temoin d'alerte SRS, circuit ouvert |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13. |