Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   vélo problème démarrage master 2 ph 1 2002 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/95040-lo-probl-marrage-master-2-ph-1-2002-a.html)

MOUS25 28/12/2020 19h37

Citation:

Envoyé par DIAGSYSTEM25 (Message 832978)
Slt refait une clé a ton kit de démarrage car à mon avis c'est pas la clé d original. Sa m est déjà arrivée avec kit demarrage megane 2 la carte n était pas d origine (vendeur escroc c'est un kit que j avais acheté sur le site Ebay....)

Slt Très bonne piste, vu qu il vienne de l étranger tout est possible...

akasa67 28/12/2020 19h40

Citation:

Envoyé par MOUS25 (Message 832980)
Slt Très bonne piste, vu qu il vienne de l étranger tout est possible...

C'est exactement a quoi je pense sais bien pour cela que je te demande si telecomande OK et pour sa également que notre amis semble ta dit de faire cela..

MOUS25 28/12/2020 19h49

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 832982)
C'est exactement a quoi je pense sais bien pour cela que je te demande si telecomande OK et pour sa également que notre amis semble ta dit de faire cela..

Je n avais pas compris desolè ,non fonctionnait pas après je pensais qu elle se syncronisait au démarrage

akasa67 28/12/2020 19h52

Citation:

Envoyé par MOUS25 (Message 832986)
Je n avais pas compris desolè ,non fonctionnait pas après je pensais qu elle se syncronisait au démarrage

Alors tu va faire quoi je te donne une astuce que je ferai en premier...
J ouvre le plip et je colle la partie bobine sur l antenne et je tourne le bout de clé pour essayer avant si ok ton voyant va s'éteindre et que la cle rend l ame mais sais la bonne essaye sa avec les 2 cle la nouvelle et celle de l'ancien kit possible que le mac gyver des temps moderne qui et passé avant toi et tous mélangé..

samb4064 28/12/2020 19h55

vélo problème démarrage master 2 ph 1 2002

Attention la clé c’est du code fixe elle fait bi-fonction Elle peut ouvrir et fermer et ne pas démarrer ou l’inverse si t’arrives à la lire comme tu as signalé auparavant avec un zed bulle puis à l’affiche un code PIN de quatre caractères c’est qu’elle est fonctionnel après reste la bague transpondeurs la chose la plus courante sur les Master et les gars de chez Renault peuvent te le dire et confirmer.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

akasa67 28/12/2020 19h56

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 832991)
Attention la clé c’est du code fixe elle fait bi-fonction Elle peut ouvrir et fermer et ne pas démarrer ou l’inverse si t’arrives à la lire comme tu as signalé auparavant avec un zed bulle puis à l’affiche un code PIN de quatre caractères c’est qu’elle est fonctionnel après reste la bague transpondeurs la chose la plus courante sur les Master et les gars de chez Renault peuvent te le dire et confirmer.

Slt l ami pour la telecomande justement je voulais savoir si ok pour voir si elle appartient bien a sont immobox possible que la personne avant et tous mélangé..

MOUS25 28/12/2020 20h00

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 832988)
Alors tu va faire quoi je te donne une astuce que je ferai en premier...
J ouvre le plip et je colle la partie bobine sur l antenne et je tourne le bout de clé pour essayer avant si ok ton voyant va s'éteindre et que la cle rend l ame mais sais la bonne essaye sa avec les 2 cle la nouvelle et celle de l'ancien kit possible que le mac gyver des temps moderne qui et passé avant toi et tous mélangé..

Le MacGyver des temps modernes mdr ,la proprio compte porter pleine contre lui ,il lui saccagè la caisse en plus il s est servi dans la cabine il y avait une bonne tronçonneuse de marque..

samb4064 28/12/2020 20h02

vélo problème démarrage master 2 ph 1 2002

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 832992)
Slt l ami pour la telecomande justement je voulais savoir si ok pour voir si elle appartient bien a sont immobox possible que la personne avant et tous mélangé..

Justement mon ami je lui expliquer encore plus facile je lui ai dit tu branche la clip Renault sans mettre le contact tu rentres en dialogue avec le boîtier transpondeurs antidémarrage puis liste des états en haut il y a deux états premier état Code Client reçu si c’est oui à la mise de contacts automatiquement le deuxième État doit être oui c’est-à-dire clé valide appartient à Limmobox si c’est non dans le deuxième état la clé elle est reconnu elle transmet un code mais il n’appartient pas à L’immobox L’État doit être non c’est-à-dire ne pas valide.

akasa67 28/12/2020 20h06

Citation:

Envoyé par MOUS25 (Message 832995)
Le MacGyver des temps modernes mdr ,la proprio compte porter pleine contre lui ,il lui saccagè la caisse en plus il s est servi dans la cabine il y avait une bonne tronçonneuse de marque..

Oui si c'était un mecano de métier si sais une personne qui la pris comme sa Ben y fallais choisir quelqu'un de correcte..

---------- Post added at 21h06 ---------- Previous post was at 21h05 ----------

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 832996)
Justement mon ami je lui expliquer encore plus facile je lui ai dit tu branche la clip Renault sans mettre le contact tu rentres en dialogue avec le boîtier transpondeurs antidémarrage puis liste des états en haut il y a deux états premier état Code Client reçu si c’est oui à la mise de contacts automatiquement le deuxième État doit être oui c’est-à-dire clé valide appartient à Limmobox si c’est non dans le deuxième état la clé elle est reconnu elle transmet un code mais il n’appartient pas à L’immobox L’État doit être non c’est-à-dire ne pas valide.

Oui moi j'ai très bien compris mais si la cle et moitié foutu comme souvent sur les générations la ben l etiquette pas reconnu non plus enfin je pense qui va avancer demain sa va tous seul la dessus jen ai fais des paquets..

MOUS25 28/12/2020 20h09

Citation:

Envoyé par samb4064 (Message 832996)

Malheureusement je n ai pas canclip ,j ai un Autel qu est un petit peu flou avec les renaults ,je dois avoir une interface Renault com je vais tester les états d antidemarrage
On verra ce que ça donne.

akasa67 28/12/2020 20h21

La meilleurs des techniques que j utilise sur clio twingo etc master même génération que toi on m'amène la voiture quand sais encore possible et j ouvre le cle je test et je clone directement un t5 avec le ébullition avant je test télécommande et ensuite jarrache la puce de la cle je mets t5 et fini j'ouvre meme pas immobox rien ..
Comme sa la prochaine fois tu cherche pas trop a comprendre sa va plus vite et sa fonctionne tous le temps..

samb4064 28/12/2020 20h22

Re l’ami
Si tu possède Renault ecutool puis une vieille clé à code Fixe Renault twingo 1, Clio 2 pH 1, kongoo 1ph1 fonctionnel je peux t’assister soit par teamvewer soit par tél Ton pb sera réglé en 5mn.

MOUS25 29/12/2020 15h32

Salut les amis
J'ai du nouveau concernant ce master finalement il a démarrer ,le souci était le fusible n 4 de 2 A qui cramait a la mise du contact suite au shuntage du MacGyver qui a été passer avant moi après remplacement de celui ci et réfection faisceaux tout est rentrer dans l ordre je vous remercie pour l aide précieuse que vous m avez apportée en particulier le shema de notre ami breizhelec...
Problème resolu..

akasa67 31/12/2020 14h19

Slt a tous je vais rectifier les connerie que j'ai soutenue au dessus enfaite y a le voyant qui peu rester fixe sur les model diesel car le boitier immobox attend le retour du calculateur moteur..
Mais sur les moteur clio kangoo twingo etc essence y peu y avoir la lampe qui s'éteint meme si le calculateur et pas d'origine et même sur scenic 1 phase 2 en dci etc jai deja eu le cas javais fais une fois clonage de l uch une personne était passee avant moi et la cle était reconnu voyant éteint et immo actif comme quoi defois on peu chercher un peu partout quand des mamalliou sont passer avant nous..

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h29.