![]() |
c'est porquoi on t'a dit qu'il faut mettre l'eeprom en immo off,mettre l'emulateur en place et alimenter l'ecu sur table avant de le remettre en place dans le mascott
ton ecu fonctionne en can donc tu est obligé que l'emulateur ecrive le code dans l'eeprom edc16 sinon c'est le code d'origine qui s'ecrit et ne debloque pas l'immo. il y a bien un emulateur can dedans masse=bleu +12v=rouge noir=canH blanc=canL ---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h53 ---------- si l'immo n'esdt pas desactivé par l'enulateur c'est tout a fait normal que le voyant clignote. lorsque ca fonctionnera voyant fixe puis extinction apres 2 a 3s,la ton immo sera emulé et ca demarrera |
slt yann pour moi la bien un uch sur sont modèle mais y repond pas bcp on et pas prêt d avancer ..
|
oui je sait pour uch,mais aussi ecu can,ca toute son importance si l'emulateur utilisé n'est pas le bon:d:8:
|
je sais l ami apres et ce calculateur origine etc etc la bcp de choses a voir..
|
Slt a tous,
J'ai vu un truc la dessus aussi avec l émulateur il faut couper la ligne can L sur la prise de l ecu. Et coupé aussi le can h et can l sur la fiche l uch et les relié entre eux.... Qui peux me confirmer ? J'ai vu sa sur la doc d émulateur Julie pro. |
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 13h50 ---------- Previous post was at 13h48 ---------- Citation:
comme tu dit on attend des infos |
cest un can il la poster une photo ......
|
Citation:
---------- Post added at 14h02 ---------- Previous post was at 14h00 ---------- oups antant pour moi je n'avais pas vu le fil noir,donc emul ok a priori |
re yann je pense que tu a exagérer sur l apero aujourd’hui ou ta zapper tes lunette lol regarde bien émulateur can de kmtech.
|
Excusez moi pour mes réponses tardives mais je fais l'intermédiaire donc pas evident pour moi de trouver la solution.
c'est le calculateur d'origine,la démarche de l'immo off a été faite dans l'ordre suivant: -emulateur déssoudé -immo off avec ktag officiel -emulateur soudé -alimentation pinout tout ok merci pour vos retours |
Je ne suis Pas loin de chez toi
Y a qu a m envoyer le calculateur ce sera plus simple. |
bonjour
quant tu dis ,c'est le calculateur d'origine,la démarche de l'immo off a été faite dans l'ordre suivant: -emulateur déssoudé -immo off avec ktag officiel -emulateur soudé -alimentation pinout tout ok tu sais pas dans quel mode est l emulateur ,programme vierge ? ,prog isk ? , a moins que t'est reprogramer l emul . il peut avoir des interfences des fois ,il faut faire ca sur table et ensuite si probleme ,il faut shunter les can au niveau uch . cordialement |
salut au départ c'était bien un problème d anti démarrage ?
|
C'est quand même bcp de boulot pour une clé tous sa..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h16. |