![]() |
Citation:
---------- Post added at 01h07 ---------- Previous post was at 01h00 ---------- Bon tan-pis le client va changer le kit de démarrage je le saurais pour la prochaine fois , merci a tous pour votre aide |
Salut Marseille clé faut pas dire Qu il y’a pas de risque y’a toujours des risques même avec le meilleur outil j ai vue des personnes plantées avec outil original des bsi cas3 fem dans les voitures y’a toujours des risques
|
Citation:
Exactement. Vu que tu as fais identifiant avec fvdi, fallait écrire au fvdi. Il faudrait essayer d écrire une flash lu avec io pour le réveiller ,puis tu écris le mien avec fvdi. |
Tu n as pas fait la sauvegarde avec io?
|
Bsi
Citation:
|
Salut, je confirme ton bsi est définitivement hs si t'as écrit un dump fvdi avec io terminal...
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt je confirme elmostro bsi poubelle plus de boot fini ...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Voici, au cas où, une flash intégrale IOterminal à écrire sur table : > |
Citation:
|
Citation:
c'est faux ou il faut faut ???? J'ai XTOOL + fvdi 2014 ce BSI n'est pas supporté BSI04EV & BSI04EV2 meme pas en rêve JCI BSI2004 oui , j'ai payer +300€ la licence juste pour ces deux REF de BSI :27: ---------- Post added at 09h39 ---------- Previous post was at 09h33 ---------- Citation:
Non pas de risque avec I-O il ne touche pas le flash , connect "on essuies glaces" , lecture eeprom , disconnect "off essuie glace" = 30 à 60 secondes BMW c'est une autre histoire le risque existe du CAS2 au FEM ... |
un truc que j ai pas compris.
tu as io,pourquoi tu l as lus avec fvdi? |
Re je suppose que tu a récupérer eeprom avec io avant de faire quoi que ce soit maintenant faut trouver bsi même vehicule mettre eeprom et voir codage en ligne..
|
Citation:
du KM , du PIN meme sanctions ; BSI HS |
Citation:
de ma part je ne touche pas ces bsi avec ---------- Post added at 20h08 ---------- Previous post was at 20h05 ---------- Citation:
|
Citation:
moi je parle de l originale AVDI !! et le xtool le lit très biens je le sais car je l ai et déjà fait et je parle pas du xtool pad ou autre mais du xtool identique au carprog ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h51. |