![]() |
normal si pas adapter donc il faut virgin l'eeprom pour autocoding
|
Salut . Comment tu sais que cette reference estla bonne pour cette voiture ???
C'est possible c'est pas la bonne |
salut je veut essayer de verginiser leprrom .
et pour la referance Apres les recherche sur le net jai trouver cette REF et adaptable pour Clio 2 1.2 ess . |
Slt l ami idem pour moi peu etre pas un comme sa d'origine
|
Ce calculateur vierge sur le flash
Possible ecu sirius aussi pour clio ??? |
Citation:
sinon diago a tu bien la communication avec l ecu etc .. poste eeprom et remet flash oiginal a tu encore le dialogue avant j'ai l impression que le calculateur et planter avec ton voyant fixe... |
salut les chef voila jai trouver le calculo origine de cette voiture cest déférant
origine .S120200105 A ocassion .S120201109A mais avec la referance origine la voiture demarer mais sur le diag injection non détecter mais avec docssion injection présent et antidémarrage actif et le malheurs mon fichier cest vierge . quelle la bonne referance . ---------- Post added at 12h08 ---------- Previous post was at 12h02 ---------- Citation:
|
Re part contre a aucun moment je vois le model de la voiture tu peu le donner stp..
|
CALCULATEUR MOTEUR RENAULT CLIO 1.2 SIEMENS SIM32 ...
S120201109-A virgin sur eprom 95160 merci |
1 pièce(s) jointe(s)
oui jai deja essayer de verginiser mon eprrom 95160 avec immo decoding
mais ca marche pas. voila loriginal dump 95160 |
tu a un calculateur de clio 3 et un de clio 2 ce nest pas les même hw donc je pense pas compatible la voiture sais quoi et pourquoi remplacer ecu ;;
|
Citation:
cest une clio 2 moteurs 1.2 ess année 2008 VIN VF1BBCV |
RE pour moi pas compatible quel et le soucis de depart elle demarre encore avec ancien ecu..
|
1 pièce(s) jointe(s)
le dump eeprom et deja modifier plus de vin etc sinon essaye sa mais l ecu pas bon pour moi
|
Citation:
alors jai cloner une autre calculateurs 105 A et toujours le même problèmes aucun communication avec le diag ... vraiment je suis perdu svp quelle la bonne referance pour cette arnaque . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h16. |