![]() |
slt juju la des model off pas possible sans émulateur comme certain sirius etc si pas de code apris pas de demarrage..
|
Si je me rapele bien j'ai deja eu le meme cas sur 1.8l . Je me rapel plus . Plus 4 fois le meme cas . Je les fais a table avec un tournevis j'ai insister a chaque fois la lampe reste alumer fixe je coupe l'alimentation et je le remet sa clignote vite mais j'ai insister j'ai repeter la procedure plusieurs fois jusqu'au que j'ai cru j'arrive pas a le faire . Mais a la fin j'ai reussi la lampe s'arreter
|
si tu veut essayer au decodeur envoye le moi sais moins risquer sa ne risque rien du tous sachant que la tu peu tuer l ecu facilement ....
|
Citation:
|
Si tu est sur qu il est vierge tu n à plus qu'à trouver le bon emmulateur.
Et le branche comme sur ton faisceau. Je ne voi pas pour quoi, ça ne fonctionnerai pas comme ça. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci |
OK redis nous.
Cela m interesse fortement. Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut
Pour info , le Julie fait la même chose que la pince a épiler , si fonctionne pas avec pince fonctionnera pas non plus avec un émulateur |
Slt maurice tu pense si vierge et pose emulateur jen aurai un sous la main j essayerai emulateur polonais..
|
Il faudrai un emulateur ou tu rentre le code antidemarrage dedans ça serai tellement plus simple. (C est de ça don't je parlai sur le sirius l autre foi akasa67.)
A condition d avoir le code Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06. |