![]() |
Slt l ami golf moteur quoi jamais entendu parler de cet histoire de relais donc ta fais off et pas de gasoil car apparement sa passe part le dash et en plus le voyant immo s éteint ..
|
oui tout a fait greg
je n'est pas de refus antidemarrage ,le soucis,je n'est plus de pompe de gavage ce qui serait dans le sens de tristan puisque la commande de pompe serait lié au dash et ecu |
1 pièce(s) jointe(s)
comme sur l'image joint
|
Tu a tester alim à la pompe etc sais ok la voiture et arriver pour non démarrage.. et le code moteur si tu a merci..
---------- Post added at 09:49 PM ---------- Previous post was at 09:40 PM ---------- Envois le code moteur stp année etc du véhicule.... |
salut Yann regarde bien ton schéma juste relais 167 pour la pompe commandé par ecu, contrôle alim et rajoute si sa manque.
pinout page 4 https://carlabimmo.com/manuals/immob...wagen/vag2.pdf |
essayes de forcer ou shunter ton relais 167 (juste pour démarrer)
ça ne réparera pas ton dash mais tu verras si le reste est ok |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
il y a bien un relais general qui est en serie avec le relais de pompe |
|
Quel rapport avec le dash l'ami la je regarde le schemas mais je pige pas le rapport un moteur part terre avec alim masse calculateur y demarre sans dash si immo déverrouiller à l ecu ..
Ta un fusible hs ou pas à la bonne place tu cherche trop compliqué.. Envois une photo de la boite a fusible demain on va regarder sa sa arrive de se planter Et oublie pas de nous donner la motorisation 105 je pense.. bonne nuit |
Je pense comme greg depuis le debut tu fais une fixette sur l’immo mais symptomes la voiture crois moi elle demarre 1seconde vraiment et seulement rlle s’eteint et le voyant clé clignotant...
Toi elle demarre pas du tout et pas de voyant clé je pense tu passe a coté de quelque chose des fois ya des coincidences imcomprehensibles c’est les joies de l’electromecanique Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Slt dupont et dupond je dirait même plus fusible 27 quad tu ouvre la porte conducteur et vérifie alim sur pompe à la mise sous contact si tous sa ok..
Bon courage.. |
slt yann j'ai fait une golf5 prog key sa passe niquel au depart sa eteint le dash et au bout des 5min sa reviens a la normale et après juste a finalisé et une seat leone edc16U34 immo off direct sur ecu le tout avec fvdi voila frangin
|
Citation:
nan,lorsque j'enleve le dash plus de demarreur et ton dash pilote le relais puissance du boitier confort et le relais pompe est pris derriere celui ci c'est un moteur 2l 140cv,le shemas est sortie d'autodata,peut etre pas le bon non plus:nopity: ---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h46 ---------- Citation:
vous m'avez donné une comprehension differente:2: ---------- Post added at 11h51 ---------- Previous post was at 11h48 ---------- j'ai controlé les fusibles,pour moi ras,mais je suis peut etre passé a coté de celui qui me fait chier,je refais les test merci les potos |
Slt je pense tu et buté donne le code moteur si tu veux avancer...
2L BKD mais c'est pareil arrête de te compliquer la vie et ce que tu a oui alim sur gavage a la mise sous contact ont essayer de taider jai pas vue n y la motorisation n'y code moteur etc |
Comme dit greg ta pompe tourne pas sa va te prendre 10mn pour la tester.... t’enleve la banquette 2 vis un cache et c’est tout
Au moins t’aura eliminer cette option ... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Effectivement perso j aurais alimenter la pompe en direct pour voir et contrôler en shuntant le relais pour voir si j ai du jus qui arrive à la pompe.
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
D'après le n° VIN ton véhicule est une Golf 5, 2 portes, couleur gris, boîte 6 vitesses auto, euro 4, moteur 2L BKD 103KW, 140cv Alors dans ce cas la référence du calculateur moteur 03G906021KK (EDC16U34). je n'est pas bossé dessus aujourdhui j'etait pris sur une 307 NFU :hail: ---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h21 ---------- Citation:
|
Re yann moi je pense que tu te compliqué la vie fais test lampe temoin voir si y a du jus sous la banquette arrière alimente même la pompe si tu veu pour essayer de dzmarre elle devrait démarrer caler si soucis immo tronic..
|
Eh oui yann j’te jure gain de temps enorme tu sera vite fixé sa prend 10mn
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Hello,
Peux tu faire un résumé de ce que tu as fais? |
alors je viens de passer un petit peut de temp dessus
pompe de gavage ok,elle est alimenté et debite je me suis dit egr ouverte,puisqu'elle est en defaut depuis la,j'ai mis une plaque ,mais pas de mieux par contre apres avoir mis la plaque egr et mis le contact,defaut moteur erreur eeprom,que je n'avais pas avant tout les fusible moteur et habitacle ok donc peut etre une merde sur l'eeprom depuis le depart,comme disait tristan |
1 pièce(s) jointe(s)
en image au vcds
|
il faut absolument que je trouve un full bdm compatible a mon ecu
|
Elle démarre 1 seconde puis cale? ca part un peu dans tout les sens j'ai du mal a capté.
As tu essayé de reprogrammer les clés avec avec AVDI et "wizard mode" a l'aide de du code pin trouvé dans le dash (met un "0" devant si jamais) |
nan,elle ne demarre pas du tout
oui j'ai recodé les clé avec le pin,mais malheureusement pas mieux meme en immo off elle ne demarre pas elle demarrait sans aucun soucis avant de lire l'eeprom du dash et que celuis ci c'est eteint tout seul puis rallumé apres debranchement de la batterie pendant 2 ou 3 mn |
Salut,
Oui pareil du mal à suivre. Donne ton vin en mp qu’on te sorte les schémas qui correspondent à ton auto histoire de savoir si le dash pilote vraiment quelque chose :-) |
Slt yann je t'ai dit bien au dessus de faire full bdm et ensuite tu verra sais le fvdi la panne tu la crée avec cet merde sa va le faire..
|
Citation:
si quelqu'un a ca sous la main,je suis preneur:2: |
le vin est dans le dump eeprom,soit WVWZZZ1KZ7B001086
EDC16U34-3.42 il y a 374 dump compatible et je n'en touve pas 1 en ligne,c'est fou comme situation ---------- Post added at 20h15 ---------- Previous post was at 20h13 ---------- ce ne peut etre lié qu'a lecu puisque tout est reunis pour demarrer,la pompe en route etc la carto n'a pas été touché ni lu avant la panne,donc forcement reste l'eeprom |
j'ai cru voir avec vcds en ecu moteur channel 50 mode usine(virgin) eeprom
est ce que ca parle a quelqu'un et est ce que je pourrais reparrer l'eeprom? |
c'est vraiment un dump introuvable
edc16c34-3.42 0281 013 228 ref 03G906 021 KK sw 1039s15970 |
Tu pense sa sais pas bon du coup
http://www.ecubackup.com/vw-golf5-2-...0cp-1037381019 |
Oups j avais pas vu le dtc eep. Ecu sûrement corrompu mais ce que je comprend pas c’est en lisant le dash que tu as planté ?
|
Slt a mon avis y la du jouer fvdi Avé immo sur calculateur il a pas aimer on saura maintenant plus qua repare tous sa sa va le faire..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Test ce full dis nous
|
Citation:
Est ce que t'as consulté le fichier que j'ai posté? |
En principe si immo actif la dessus ça démarre 1/2 secondes puis cale...
|
Citation:
|
Citation:
en fait quand j,ai lus le dash ca ne demarrait plus,j'ai donc tené l'immo off fvdi et du coup c'est partie dans tout les sens:2: ---------- Post added at 23h42 ---------- Previous post was at 23h36 ---------- Citation:
merci pour le full,j':yo:essais demain matin ---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h42 ---------- Citation:
pour tout te dire,non pas essayé par c'est seulement une flash et pas d'eeprom je ne pige pas pourquoi la flash aurait changé puisque seulement lu en bdm apres le non demarrage:hail: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h06. |