![]() |
Off ni vierge pour cette ecu psa sid803a n'existe pas dans rocket dump off seulement emulaeur
|
Citation:
Je vois pas pourquoi ils diraient que le off existe si il existerait pas... |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
il existe seulement pour sid801 et sid801a .je poste photo rocketdump vous pouvez me le rectifier si je me trompe moi aussi je veux savoir s'il existe le off de sid803a sans emulateur je suis la pour apprendre et aider si je peux . Merci |
Rocketdump est tres utile je l'utilise souvent je dis dis pas le contraire je conseil de l'avoir c'est un des meilleur soft existant
merci |
en general je fais ca avec i/ot clone ou vierge en 5 mn
pas besoin d ouvrir ou souder quoique ce soit |
Si je t'assure il y est mais dans la version EVO de RocketDump. Si tu ne l'as pas tu peux la demander au support gratuitement si ton abonnement est ok.
|
MERCI BEAUCOUP kmtech JE LE SAVAIS PAS . C'EST POUR CELA ON DIS CE QU'ON SAIS POUR APPRENDRE PLUS
POUR LE DEMANDER AU SUPPORT POUR AVOIR OU ACTIVER LE SOFT OU JE LE DEMANDE A CHAQUE FOIS QUE J'AI BESION DE FAIRE UN OFF SUR CETTE ECU ? MERCI BEAUCOUP |
Non tu demandes à avoir la version EVO c'est tout. Dedans se trouvent plein d'algos off/vierge/pin qu'il y a pas dans l'ancienne version.
Par exemple adaptation immo vag edc17/med17. Fonction changement de pin sur psa edc17c10, edc17c60. Des extractions isk renault.... Tu as la liste ici : https://rocketdump.com/list.php |
Merci beaucoup c"est tres interessant c'est genial
|
Bonjour,
La discussion ne portait pas vraiment sur rocketdump et ses possibilités mais merci pour les informations. Dans tous les cas, pour être tout à fait transparent, je n'ai pas vraiment 500€ à mattre dans un soft pour une seule utilisation EEPROM vierge (ou IMMO OFF)... Je continue d'investiguer |
Citation:
Salut, Par contre tu penseras a faire ta presentation pour etre en regle Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h57. |