![]() |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 11 ![]() |
![]()
Hello les amis de tlemcen-electronique.
Je suis face à un problème pour faire un immo off sur HYUNDAI santafe 2.0 CRDI de 2002 sans immobox. Ref calculateur BOSCH 0281 010 315 EDC15C7 5P08C3 / 29F400 J’espère qu'une âme charitable pourra m'aider la dessus. Tout d'abord le off la dessus ne fonctionne pas sur L’EEPROM 5P08C3 mais bien sur le flash 29F400. J'ai essayé le off sur la 5P08C3 avec plusieurs softs (immotool, iudv, immo killer, volta)sans succès. J'ai vu certains sujet sur le forum ou les membres ont trouver la solution mais le fichier est protégé par mot de passe sans réponse de l'auteur car le sujet date de 2019 Voici les dumps ci-joint j’espère que vous pourrez m'aider à avancer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 876 Times in 4 033 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
The Following 5 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: | bkprog13 (16/06/2021), fenril68 (16/06/2021), ggvaniou (17/06/2021), KKHALIL (16/06/2021), Quattro899 (16/06/2021) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
![]()
salut l'ami le liens ne me sert a rien. c'est pas vraiment le sujet.
Le but est d'apprendre pas d'acheter des fichiers sans aucune certitude du résultat. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to saibox78 For This Useful Post: | KKHALIL (16/06/2021) |
![]() |
#4 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Thanked 6 517 Times in 2 408 Posts
Pouvoir de réputation: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Le but n est pas de faire ces courses aussi, Et repartir comme une lettre à poste.
![]() |
![]() |
#5 |
Débutant T-E
![]()
Je suis inscrit depuis 2014 et me connecte régulièrement et pas que quand j'ai un souci. j'ai certes pas beaucoup de poste mais je tente d'apporter mon aide dès que mes compétences me le permettent. Je vois pas pourquoi tu me parle de faire ses courses.
Je suis pas ici pour profiter c'est facile de juger. Quand j'ai une aide je viens toujours faire un retour avec un mot de remerciement sur le site Bref. Il me semble qu'on parle pour rien. Quoi qu'il en soit merci a tous ceux qui posterons des messages constructifs. Du style tel soft permet de faire le off sur le flash de cet ecu... |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 | |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 279 Times in 2 767 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to bkprog13 For This Useful Post: |
![]() |
#7 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
vous êtes pas prêt a lui donner un coup main parceque il vient juste pour remplir le chariot ok laissez le . mais ne le vexé pas . mon point de vu après vous êtes libre
Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to KKHALIL For This Useful Post: | ggvaniou (17/06/2021), Quattro899 (16/06/2021) |
![]() |
#8 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2016
Thanked 5 779 Times in 3 256 Posts
Pouvoir de réputation: 71 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le construteur du forum n'a pas de fichiers sur,,,
on ne l'a jamais faite celle ci,Amine va etre heureux de voir ce post ![]() pis 44 messages depuis 2014,tu ne peut pas dire que tu viens regulierement aider,il ne faut pas dire non plus n'importe quoi seul des soft payant pourront peut etre t'aider,donc a voir si pas plus interessant d'acheter un fichier fait,du moins pour ton cas,puisque ca ne va pas se bousculer pour l'aide,je pense
The Following 3 Users Say Thank You to yann3 For This Useful Post: |
![]() |
#9 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: avril 2018
Thanked 6 296 Times in 2 276 Posts
Pouvoir de réputation: 73 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam khalil Qu’y a t’il de vexant a mettre en lien «*modfiles*» franchement.... t’as vus comment il repond ??? => je cite «* ton lien me sert a rien*» Franchement c’est la crise sur le forum faut arreter d’aller dans ce sens moi je soutiendrai toujours les piliers de ce forum il n’y a rien de personnel la dedans c’est pour le bien du forum donc pour notre bien a nous... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
![]() |
![]() |
#10 |
Débutant T-E
![]()
hey les gars vous aimez écrire derrière vos écrans. Répondre au insultes d'un gars qui n'a pas la solution et qui longerais le mur en face a face me laisse vraiment indifférent. vous semblez oublier la définition d'un site d'entraide c'était pourtant la base de ce site. Bref il faut de tout pour faire un monde.
Bravo pour votre démonstration dans l'art et la manière de polluer un sujet malgré le respect des règles du forum. J'ai trouver la solution grâce aux membre de digitalkaos qui ont fait preuve de respect et d'humilité tu devrais essayer BKPROG13 ce te rendra intelligent. |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: mars 2019
Thanked 8 876 Times in 4 033 Posts
Pouvoir de réputation: 101 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
L’entraide c’est dans les deux sens c’est toi qui en oublie la definition.t’aurais lu le reglement tu aurait su qu’il faut 400 messages pour ce genre de demande.bref je t’avais donné une solution qu’elle te plaise ou non je t’aurais aidé au moins
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to gary01 For This Useful Post: | ggvaniou (17/06/2021), Quattro899 (17/06/2021) |
![]() |
#12 |
Débutant T-E
![]()
merci gary01 pour ton aide et c'est sincère. il n'y a pas d’animosité pour les membres de ma part. Mais j'ai du mal avec les mecs qui viennent poster totalement hors sujet. Tu m’étonne que certains ont plusieurs milliers de post dont a peine la 10% répondent au sujet.
J'avoue je n’avais pas lu le truc des 400 posts pour ce type de demande. Si tu regarde bien tu trouvera une flopée de sujet ou le mec à moins de 10 posts mais obtiens réponse en un clic avec des sujet dépourvu de politesse et règles d'usage du forum Sans jamais revenir sur le site. Même pas un retour ou un merci. Heureusement que ce site compte parmi des poids lourds qui font ça par passion. Comme DELL66, pilouf, diagsysteme25 etc... Merci a ces gars humble qui répondent que s'il peuvent faire avancer les choses et non pas pour flatter leur égaux. Si quelqu'un tombe sur le même souci avec un santafé edc15C7 je me ferais un plaisir de l'aider. Qui crois savoir n'apprend plus. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Immo off santa fé | Bemich | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 10/09/2020 08h54 |
Immo off edc15c7 Hyundai Santa fe | Kalectro | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 04/02/2019 09h15 |
Immo off Hyundai Santa Fe EDC15C7 | irco | Immobilizer dumps/solutions | 5 | 22/01/2019 07h51 |
imo off edc15c7 hyundai santa fe | comodor68 | Immobilizer dumps/solutions | 3 | 24/01/2017 01h22 |
Edc15c7 Hyundai santa fe immo | DrDG | Immobilizer dumps/solutions | 16 | 05/06/2015 23h43 |