![]() |
Citation:
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
C sur bon les amis , grâce à votre collaboration, j ai engin pu démarrer le master.
Donc programmation du transpondeur avec le dump ( merci gary) et ensuite apprentissage du bmt et ça démarre au quart de tour. C est tout bon sauf que le témoin reste tjrs allumé, mais bon ça n empêche pas de rouler. Merci a vous tous Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 15h19 ---------- Previous post was at 15h17 ---------- Merci kaki également et notre ggvaniou. Une belle équipe.... Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Salem,
Mais pourquoi le voyant antidem reste allumé alors que t'as bien programmé le transpondeur avec le dump d'origine de l'immobox ? T'as le calculateur en off? Plus d'explications si c possible |
Ben non normalement l ecu est pas en off, je n y ai pas touché, donc j en ai aucune idée de pourquoi le voyant reste allumé
Slt les gars le voyant resté allumer car le soft a du mettre que sais electrovanne codé ou autre sa veux dire que le bmt lui attend une réponse immobox pardon mais sais fixe mais immo ok
|
Salut l ami, peut tu m en dire plus concernant l electrovanne codée car avec le launch quand j ai essayé pour la première fois sur le véhicule j ai vu cette info, et peut être que j ai sélectionné avec electrovanne codée, ce qui expliquerait la présence du voyant en permanence
Citation:
|
Sinon il suffit de coupe un fil pour ne plus avoir ce voyant
|
De quel fil s agit il?
Je v au plus simple lol Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Tu le trouveras en regardant sur schema pinout du Tab ou du BMT
|
Citation:
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation: