![]() |
Non mais ton client oui....
Enfin bref à ce stade deux solutions. Soit t arrives à avoir isk pour apprentissage soit direction Renault net |
slt lit flash si tu a écutool tu récupére isk et tu fait apprentissage uch avec isk aprés tu passe a la dae
|
Citation:
Salut Abdel93, Je ne possède pas encore RET . Je crois qu'on peut extraire le tout au Ktag. |
Je pense https://youtu.be/XtvYQgVVfY4
|
Salut, je viens de tenter une lecture avec KESS cela ne fonctionne pas du moins dans ma situation.
Effectivement j'ai une erreur qui s'affiche avec KESS: code de sécurité non prêt Est-ce que c'est dû au fait que la clé et l'UCH ne sois plus reconnu. Je vais essayer au Ktag |
Slt l ami ont a parler de ktag et non kess..
|
Citation:
Salut l'ami effectivement on a parlé de Ktag. J'ai quand même tester avec Kess car le protocole était présent dessus :ballchain: |
Salut , bon j'ai quand même un souci.
Impossible de faire la lecture avec kTAG ni avec Fgtech . C'est dingue. Pourtant il répond lors du diag. Petite question , quel informations est dans l'eeprom 95160 ? |
Salut
Dans la 95160 tu as pas mal d’informations, notamment le codage ( vin, immo ect ) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Salut
Oui, mais pas dans ton cas puis ce que l’uch est vierge. Si dump vierge ou corrompue tu auras rien. La faudrait réinjecter un dump, poste les références, j’ai 2 clio 3 en ce moment sur le parc qui doivent partir a la casse. Si c’est même uch je peux t’envoyer un dump pour te dépanner au pire Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le dump de l'eeprom 95160 qui vient du calculateur moteur SIM32.
|
Salut
Ah c’est un essence, je regarde ton dump demain Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le dump du Flash que j'ai pu faire avec FGTECH.
Merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h18. |