![]() |
Le calculateur est un échange standard.
Je n'est pas les données de l'écu original. Seulement celui-ci actuel. |
Ok je t envoi un test v1
|
1 pièce(s) jointe(s)
essaye sa
mp envoyé en mp |
|
Merci les copains.
Je testerai demain du coup. |
Citation:
[emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt,
Bon bah, après test des solutions de Tristan25 et fils, toujours pareil. Bon ,on va continuer à creuser. |
Citation:
J’ai deja eu se cas la sur un med17 de sirocco C’etais du a un immo off fait auparavant et le client étais venu pour que je l’adapte Il me semble avoir flasher l’ecu avec un sgo Ton fichier ecu n’est pas reconnu en temps que appris ou immo off ou autre Bon courage[emoji106] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt,
Voilà le décryptage des données immo du fichier extrait de l'écu à réception. Pin et CS et qui étaient complètement différents. Quant au statut , Inconnu ! https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...4ea3ff9830.jpg |
Salut,
Je pense Tristan a raison ils ont fait un off sur la flash ce qui indique l état inconnu. T es bon pour re flash un sgo à mon avis. |
Il me semble qu'AT propose des fichiers FRF ,si des utilisateurs l'ont déjà expérimenté,merci.
|
Citation:
Je pense que le frf ne fonctionnera pas le frf travail uniquement sur la partie map de la memoire flash et il n’est pas complet Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut chaoui05,
Tu pourrais essayer de récupérer le flash et leeprom d'un autre compteur similaire au tiens et juste modifier les valeur via xprog. Comme j'ai fait sur mon compteur. Je pense que c'est une solution simple (si pas de immo off sur la calculateur moteur) J'ai bien un flash et eeprom associés mais c'est une compteur de facelift et l'autre compteur c'est un sans ordinateur de bord (pas d'écran au centre) si ça t'intéresse je peux te filer les dumps. Envoi moi un mp si tu le souhaite. Tu vas y arriver ;) |
Citation:
Merci pour ta proposition mais je vais m'orienter vers une mise à jour de l'écu. |
Citation:
Je complète la proposition de Brid971 avec les références que j'ai : Flash + 24C32
PS : Si tu a SAFE et que la voiture démarre ça veut dire que ton ECU est en OFF et que ta clé n'est pas reconnu par le DASH ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h58. |