![]() |
Salut
Avec quel outil tu as essayé de faire une maj ? |
Citation:
il a utiliser svci a ce que je vois une belle daube .. |
Scvi !!!!
LOL, tu as pas peur Svci ne fait pas de maj sur les cas 3, il a pas de base de données. |
Salut,
Au vvdi2 il a mis un screen avec failed :-( Même pas peur l Ami Elturco |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
J'avais fait un "Autodetect", l'image au dessus est après le "failed" avant j'avais cette image mon frère... https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1632650535 Donc le flash du CAS3+ est bon ? franchement je ne comprend pas trop dans quelle merde je me suis mis :smow: Merci en tout cas pour ton soutien mon frère, mes respects à toi. |
Citation:
---------- Post added at 12h13 ---------- Previous post was at 12h10 ---------- Citation:
---------- Post added at 12h21 ---------- Previous post was at 12h13 ---------- Citation:
bref c'est foutus pour moi je crois les grands frères, respect quand meme à chacun pour votre soutien. |
Salut elturco ta parti eprom et ok je viens de la contrôler c'est ta flash qui merde ta pas un mec vers chez toi qui as un avdi
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
essaye ça , fichier réparé avec la fonction spécial Autel |
Citation:
Merci pour l'information, malheureusement non personne de mon entourage ne possède l'Avdi même pas d'autres outil de prog, que des outils de diag :( Merci encore pour avoir vérifié les fichiers, respect à toi. ---------- Post added at 14h48 ---------- Previous post was at 14h43 ---------- Citation:
Tu assure mon frère, je vais essayer, si ça marche je te filerai un billet à ton PayPal par respect mon frère. Merci et respect pour ton partage que je n'oublierai pas. |
Citation:
|
Merci mon frère ça vient de bon cœur pas de soucis, ce soir j'effectue l'écriture et demain matin je test et partage le résultat, merci infiniment mon frère, je suis à ta disposition.
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
en cas |
Salut ElTurco
Ton Cas3+ est en boot loader |
Citation:
Je vous souhaite à chacun que du bonheur, spécial remerciement pour frère :coolgleamA: Macan:coolgleamA: pour le partage du fichier ainsi qu'à frère :coolgleamA:Quattro899:coolgleamA: pour la modif de l'eeprom et le suivie et soutien merci mon frère. ---------- Post added at 13h40 ---------- Previous post was at 13h38 ---------- Citation:
Mes respects à tous les frères, merci à chacun. |
Salut. Du coup est ce que la fonction repair du autel a fonctionné ?
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36. |