![]() |
Citation:
Non j’ai essayé ca fonctionne pas mais merci quand meme. Boris j’essai ce soir je pense et je te dirais Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ca fonctionne pas non plus.je crois qu’elle va pas tarder a ce prendre un couo de massette le probleme va etre vite resolu
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Salut,
envoie la photo après le coup de massette ! Ça finira en beauté ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
regarde les datasheet des deux composants si il y a une protection physique de voltage sur une pin , il l'alimenterait pendant la production , c'est possible .
|
Franchement je vais pas me faire chier plus que ca.j’ai tout tenté pour ma satisfaction personnelle mais je vais pas y passer 1 semaine.merci quand meme pour ton aide
Citation:
|
Juste avant le coup de massette, essaie de formater ou de réécrire le firmware Phison, branché en test-mode (shunt pin11 et pin12 au démarrage) :
https://otzovik.com/review_8657763.html |
Citation:
Le soucis c’est que le bon firmware je le trouve pas. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
|
tu as deja passé un bon bout de temps didonc :) courage . et meilleur voeux
|
suite
alors gary c'est reglé ou la massette:nopity:
|
Bon toujours pas.on s’approche le dernier lien de boris a l’air d’etre pas loin de la verité.peut etre un des parametres que je met pas ok dans le logiciel
1 pièce(s) jointe(s)
>>>>>>>>>>>>>>>>
|
Bon, impossible de remettre la main sur la clé usb.du coup sujet a cloturer
bonsoir a tous
je viens de réparer une clef usb 32Go philips qui s’était protégé en écriture /suppression et formatage, j'ai suivi le fil de la discussion de Gary01 échec pour toute les manipes, par-contre j’ai suivi un tuto ci dessous https://www.easytutoriel.com/flasher...omment-page-11 cela a fonctionne pour moi @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h35. |