![]() |
salut quand tu dis réparé est ce que tu as fais la conversion? t'as des Freewares pour ça j'ai déjà eu le cas sur des hdd qui venaient d’imprimantes réseaux
|
Oui j'ai fait la conversion avec un soft toujours pareil les disques durs externes ne veulent rien savoir sur ce pc si je les branche ailleurs pas de souci crla fonctionne j'attends notre ali omar qui rentre de vacances ont verra merci quand même
Envoyé de mon SM-A715F en utilisant Tapatalk |
bonjour
va dans le bios voir s'il est reconnu |
Citation:
Salut. Frero , Formate windows avec un autre disque sur lequel tu l'install si ça résoud le problème alors c'est ton os le souci Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
Salam frérot j'ai tout fait j'ai réinstaller Windows de a a z etc aussi les drivers d origine de mon PC dell je branche mon disque dur externe lacie sur le pc il détecte bien le disque externe branché sont driver car il l'installe bien dans le périphérique masse usb wallou impossible accéder au disque dur externe
ton pc c est quoi ?
ton ddur est en sata? capacite? ton ddur tu passes par un boitier externe tu dois recuperer des choses dessus ou tu peux formater si tu as rien a recuperer tu fais un fdisk et formater après |
Merci pour ton aide franchement j'ai tout essayé j'attends omar il va prendre la main sur le pc
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h10. |