![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 046 Times in 3 860 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Désolé mais ta solution marche pas pour tout les softs. Si empreinte carte mère et ram est prise par le soft activation saute.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Recopie le répertoire des programmes (c/: program ....)
certains softs (immo etc ) pourront fonctionner mais beaucoup nécessiteront une activation. Donc pas le choix que de les réinstaller |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: juin 2013
Thanked 3 971 Times in 1 459 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
A vous écouter cela a l'air d'être simple , mais c'est pas le cas.
Qui dit nouveau PC même identique dit numéro de série, référence...etc différents, comme vous le savez il y a plusieurs software que nous utilisons dans notre domaine qui calcule un numéro Hardware. Donc vous l'aurez compris cela ne va pas être top. Meilleurs solution réparation de l'écran, si c'est dans tes capacités. Solution 2, repartir sur un nouveau PC et faire une nouvelle installation du moment que ton PC actuel est encore opérationnel. Bonne chance 😂 |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour,
Il existe la solution de créer une machine virtuelle à partir de ta machine physique. Ca s'appelle P2V : physique à virtuel en français ^^ Je suis en train de faire ça pour mon PC portable de diag qui a une carte graphique en fin de vie. Je manque de temps mais mis à part Autodata qui pour le moment refuse de se lancer, tous le reste semble fonctionner. La manip peut se faire exclusivement avec du logiciel gratuit. Si tu as des questions n'hésite pas ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr comme dit plus essaye de trouver un ordianateur identique . C est ce que j ai fait . Mais obligation de reactiver certaine licence
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2020
Thanked 4 785 Times in 2 717 Posts
Pouvoir de réputation: 56 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Personnellement je réinstallerai tout un par un sur un autre ordi, tu as des soft comme dit plus haut avec des écritures dans carte mère pour la licence. Du coup ou tu remplaces l’écran ( chose la plus rapide et simple je pense ) ou tu réinstalles tout Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jock66 For This Useful Post: | kis2a (04/08/2024) |
![]() |
#22 |
Débutant
![]()
Bonsoir,
le premier conseil c'est de réparer l'écran, sinon si ce n'est pas possible, essaye de mettre le disque dur ainsi que les barrettes mémoires sur un autre ordinateur, mais c'est sur qu'il y'aura des licences qui vont sautées. Bonne chance |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant
![]()
tu peux tout migré sur onedrive et derrière sur ton nouveau pc te connecter sur ton compte onedrive puis tout migré grâce au cloud rapide efficace
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]() Citation:
J'ai le cas avec un PC portable de bureau , en HDMI je l'ai branché sur une télé c'est OK C'est l'écran qui perd la couleur mais l'électronique de la carte mère fonctionnait, les couleurs étaient bien là. J'ai un autre vieux PC dont l'écran est tout pâle, sur la télé c'est bon aussi. Est-ce toujours le cas ??
![]() |
![]() |
#25 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
A+ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to misterb63 For This Useful Post: | Tacos3Viandes (04/08/2024) |
![]() |
#26 | |
Membre Non Confirmé
![]() Citation:
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Membre Non Confirmé
![]()
Salut,la solution pour toi est un programme tiers du style EaseUS partition master pour cloner ta partition.
![]() |
#28 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 993 Times in 915 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Toute les methode , dump , save vs news pc , perso pour moi ca reste une installe de merde
un news , pc , tu lui fou tout les update , ram , sdd etc ........ une fois tous le hardware ok , tu ance installe software :!!!!!!!!! ya rien de mieux , fuck les logiciel , et les bli et les bla !!!!!!!!!!!! une rinstalle ca dure 1h max !!!!!!! et on pc , et top !!!!!!! |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant
![]()
Bonjour , pour faire ceci j'utilise Aomei partition:clonage disque
Après il faut voir pour les activations en fonction du matériel Le mieux serait de remplacer l’écran. Bonne journée a tous. |
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre Non Confirmé
![]()
Si ton OS est récent, genre windows 11 et que tu n'a pas de sécurité de merde d'installer sur ton disque, tu peux le remonter dans l'autre PC sans problème, il va détecter le nouveau matériel et fonctionner.
ça te coute rien d'essayer. Après si c'est pas un disque dure SSD ou M2, je ne vois pas l'intérêt de le conserver. Le mieux etant de refaire une réinstall propre de tout l'OS et tes logiciels, ça permet de faire du propre dans son PC ;) |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Un nouveau boitier OBD miracle tout ca tout ca .... la farce | OVERSPEED | Café du forum | 17 | 17/03/2023 18h17 |
mecano sur marseille qui se déplace | skikdi13 | recherche mécaniciens | 6 | 01/03/2020 07h56 |
Trouvez tout dans votre ordinateur! search_my_files par Nirsoft | radu | Logiciel | 0 | 12/09/2018 13h57 |
Y'a t'il un autre site ou un autre soft pour la compatibilite des ecus bosch ? merci | pouettedu76 | Flasheur de calculateur | 2 | 17/07/2017 20h57 |