![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Bonjour à tous voilà j ai un petit problème installation de la clip je m'explique
J ai un Pc tablet sou xp tablet je les partitione en 3 pour avoir un session diag, programmation et psaclip . Bon mon problème et que la clip v124 n veux pas installer sur ma version xp tablet il me dis de maître xp ou vista ou seven ,y a il un moin de installer ? Car si non il me faus refaire toute mon instal merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre habitué T-E
![]()
Un hp nés dessou il y a bien marquer lenovo sur étiquette de xp y a il une solution
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
![]()
De aide svp je suis en train de devenir fout
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Banned
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Moi , j'ai aussi eu ce problème et j'ai installé can clip sur une autre bécane et plus de problème !!! Le hasard fut que c'était aussi un X61 tablette ou j'avais diagbox , c'est peut être une histoire de conflit !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour,
Pour info si cela peut aider quelqu'un, j'ai déjà réussi à virtualiser des versions des CLIP Renault. Cela fonctionne sans problème (sous réserve d'avoir un PC qui tienne la route) @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 272 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu veux dire quoi parirtualiser? es ce que tu utilise VMWARE? si oui il faut des image speciale vmware
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
![]()
Bonjour Tagrart,
J'utilise principalement VirtualBox d'Oracle (et précedemment de Sun). Les VM montés pour un amis étaient sous windows XP 32 bits. Je ne pense pas que pour Vmware les manipulations soient bien plus différentes ou spécifiques. Sans avoir essayé avec vmware, cela devrait fonctionner de la même manière qu'avec VirtualBox. @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre Non Confirmé
![]()
Petit complément :
Par virtualiser les CLIP renault, j'entend ici la possibilité d'avoir sur son portable plusieurs versions des CLIP renault (par exemple une v103 et une v119). Plusieurs avantages, donc les principaux : - les VM sont copiables sur d'autres portables - les VM sont démarrées à la demande (la machine servant d'hôte reste "propre" et légére). @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre Non Confirmé
![]()
encore un autre avantage (d'où mon intervention sur ce poste) :
pour ceux qui rencontrent des difficultés à installer les outils de diag, leur mettre à disposition directement des VM préinstallées serai leur simplifier la vie : plus d'installation à réaliser |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
CAN CLIP V124 soft | maitresox | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 19 | 10/01/2013 10h04 |
Renault Clip v124 (Final Version) - torrent | TAGRART | Logiciel & autres documentations général | 1 | 05/01/2013 16h08 |
Renault can clip V124 en torrent | Amine-TE | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 0 | 04/12/2012 20h27 |
Clip V124 | tonio5766 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 4 | 26/11/2012 13h38 |
installation clip V94 | hamou36 | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 19/06/2010 23h41 |