![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
salut a tous g telecharger vivid actris 2013 de thomas.... verifiez et impossible de ouvrir avec 7zip kelkun a une astuce??? merci
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2009
Pouvoir de réputation: 26 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Si ton fichier et Zipé avec 7Zip utilise 7Zip télécharge le installe le une fois cela fait bouton droit extraire ;p
Si tu veut un truc plus fiable télécharge un WinRAR en version Original corporate si tu cherche bien tu trouvera super fiable ;p |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
merci gros le fichier je c pas c un quoi.... bin ou exe ou zip ou rar ou ........ c pa ecrit meme avec klik droit propriete c ecrit s'ouvre avec application inconue... g tout essayez et rien g rien compris....... avec winrar oci......... g tout fai komme il dise et je croit meme plus lol http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ighlight=vivid
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 1 272 Times in 243 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
cet explicatif dit : 1. Décompressez l'archive avec 7-Zip. 2. Une fois l'ISO extrait, gravez ou montez le avec un programme dédié puis depuis le Poste de travail/Ordinateur cliquez sur "Installer Vivid/ATRis Technik 2013.1". je pense que c'est clair. sinon si l'archive ne se decompresse pas donc elle est corrompue et un re-telechargement s'impose |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
oui je les telechargez mais je n arrive pa a decompressez pour extraire iso les fichiez reste toujours pareil... g mit le mot pass commencez par le part1 rien g tout selectionnez rien
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, je t'ai proposer mon aide déjà ?
telecharge teamwever donne moi la main les deux codes en MP pas d'inquiétudes, je vais juste installer actris et c tout je vais pas fouiller ds ton pc c pas la premiere fois que j'installe des softs sur d'autres pc demande autours sur le forum et tu vera, je le fait gratuitement bien sur juste pour le fun a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
pas de probleme tu veut faire sa quand????? et tu veut que je desinstal la 2012 d abord pour ke tu puisse mettre cel de thomas???
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
pas besoin de désinstaller
donne moi la main c tout, les deux codes et j'essaye merci |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | amar (18/11/2013) |
![]() |
#9 | |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
c bon a savoir .merci |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Moderateur
![]()
oui j'ai essayer , mais il as viré les treize fichiers actris avant
et le disque C est a fond donc pas moyen d'installer il va corriger et ca va marcher a+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Moi personnellement j'utilise Winrar c'est quand même le logiciel payant le plus gratuit que je connaisse ! ;)
Cdlt, Fritz56 |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Moderateur
![]() Citation:
pour winrar on s'en sert aussi bien sure, mais 7Z recolle les fichiers compressés, pour faire un dvd, ce que RAR ne fait pas par exemple ACTRIS pese environ 13 cd de 700 MO un DVD fait 4.8GIGA donc il faut recoller les 13 cd et utilser deamond tool DVD virtuel pour installer vivid bon dimanche |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | 2pac (01/07/2013) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|