![]() |
|
Informatique Débats concernant les manipulations des logiciels mais aussi leur développement. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2012
Thanked 1 515 Times in 287 Posts
Pouvoir de réputation: 31 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Content que mon Unattended fonctionne sur tablette Pc merci à vous pour les tests, je ferais un bientôt sous Seven.
The Following User Says Thank You to mesrine_29 For This Useful Post: | MecaTech (23/08/2013) |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
passion-auto;130508]salut et merci à tout le monde. Enfin la tablette tourne à merveille.. J'ai installé WIN7 juste pour tester et tout marche :stylet, clavier visuel, boutons . J'ai installé DiagBox de scary et ca marche aussi. installation très facile ,reconnaissance de la VCI impec..
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to passion-auto For This Useful Post: | MecaTech (29/08/2013) |
![]() |
#18 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
salut et merci à tout le monde. Enfin la tablette tourne à merveille.. J'ai installé WIN7 juste pour tester et tout marche :stylet, clavier visuel, boutons . J'ai installé DiagBox de scary et ca marche aussi. installation très facile ,reconnaissance de la VCI impec..
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to passion-auto For This Useful Post: | MecaTech (29/08/2013) |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, vas sur ce site, il va détecter ton matériel et te proposer chaque drivers adapter.
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 c'est automatique et très simple d'utilisation. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
ArcTools – Installer Android Market / Google Play et Apps sur votre tablette . | mesrine_29 | Informatique | 0 | 22/06/2013 12h50 |
qu'elle tablette pour activer? | titidiag83 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 19/05/2013 09h16 |
Sonde can clip avec pc tablette | rino93 | Vente, Achat, Echange | 6 | 11/05/2013 06h44 |